Bonjour a vous tous....
Tant qu'a me faire toujours appelé Sebypick,si vous vous en souvenez,appeler moi Annick svp
Je suis allée voir Nataly & Patrick ce matin pour une commande pour ce gros géant la et il était au courant de mon adoption pour Rackham et j'ai eu de tres bons conseils pour faire débarquer Rackham.Ne me reste plus qu'a les appliquer,avoir confiance en moi et le tour est jouer!!J'en ai profité pour acheter des Nutriberries pour la premiere fois et ils ont tous adoré.
Je vais les utiliser comme gaterie pour le gros Rackham et l'amadouer avec certaines noix!!Bien hâte de voir comment sa va se passer.
J'ai su aussi que Rackham est pucé donc je vais en profité chez le vet pour le faire scanner et avoir les infos que j'ai de besoins.Car les propriétaires avaient beau chercher les papiers de Rackham partout dans la maison,ils ne trouvaient rien!!Probablement les nerds,le stress de perdre leurs Rackham.Ils sont sensé me les envoyer par la poste advenant qu'Ils les trouvent.
Mijo,je t'avais posé une question sur mon post de photos pour Rackham a savoir combien pèse ton Émile.Je vais aller cette semaine acheter la balace et on verra bien.
Mes Grand Alexandres vont crier a tous les jours mais pas constamment et longtemps.Sa dépends des journées.Parfois c'est tres tranquille comme d'autres journées,c'est rock'n'roll.Mais la depuis deux semaines,c'est plus calme car avec la saison des mamours....viarge qu'Ils me tapaient sur les nerds

A rendre fou!!!Kiki était déja criard a son arrivé et c'est 100 fois moins pire maintenant.Je pense pas être capable de faire plus,c'est déja bien la.
Je confirme que quand le chloro te crie dans les oreilles.......