J'ai eu un horaire tout à fait imprévu aujourd'hui (J'ai fait un 12h plutot que 6h... et je l'ai su 15 minutes avant la fin prévue de ma journée) je n'ai donc pas eu beaucoup de temps à consacrer à Jazzy! Par contre, elle était contente de me voir que je suis arrivée, sa cage est présentement installée à côté de mon divan, donc elle est tout prêt de moi

Elle m'a jasé pas mal et aujourd'hui, elle a pris un peu de millet de mes doigts et sur ma main sans tenter de me mordre avant!
On va y arriver lentement mais surement, je suis contente de ne pas avoir trop perdu sa confiance après la mésaventure d'hier!
Dites moi, est-ce que je suis sur la bonne voie? C'est mon premier perroquet donc je sais pas vraiment ce que je fais... Et il y a tellement de sujet sur le forum que j'arrive pas à trouver par ou commencer pour trouver les sujets sur l'apprivoisement!
J'ai aussi ramené ce soir, de nouvelles graines (ABBA pour ceux qui connaissent, c'est celles qu'on vend à la clinique) et de la moulée harrison's. On va voir si elle va aimer!

J'espère arriver à la transférer à la moulée!