Modérateur: Équipe administratrice
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

marjo60 a écrit:ha ben je pense que c'est une bonne idée de contacter les tiotes picardes !!
pour ce qui est du baytril , la prise est vraiment un branle bas de combat , elle doit prendre a la seringue mais elle en a peur ......... des idées ingenieuse pour faire prendre les medocs a un perrok svp????

marjo60 a écrit:ok lol c'est vrai qu'avec un perrok c'est pas la meme histoire surtout que je l'ai depuis peu , je veux pas quel me deteste a cause d'une seringue .................

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
Jojo18 a écrit:Il faut le mettre dans une serviette, mais si il est pas habitue ça va être chaud pour tes doigts

marjo60 a écrit:Slt tout le monde , merci pour vos reponses , pour ce qui est de la serviette cest comme ca que jai reussi a la mettre dans sa cage de transport !
Elle a l'air de bien se porter pour le moment , par contre sont bec fait le meme bruit que notre nez lorsquil est boucher ! Jattend jusque vendredi voir si le baytril fait de l'effet , si aucun changement samedi direction la banlieu parisienne pour aller voir un veterinaire aviaire ! Voili voilou bonne journee a tous

Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités