Ça va super bien!

Il mange bien et pas mal de tout, il fait un peu trop le tri dans ses germinations par exemple mais bon....je continue à lui donner tout le mélange pareil, peut-être qu'il finira par tous les manger...
Il est très gentil avec nous deux et j'espère que ça restera comme ça. Je crois quand même remarquer une préférence pour moi ( chose dont je ne me plains pas car c'est ce que je voulais) mais je me demande s'il ne me prend pas pour sa maman puisque c'est moi qui s'occupe de lui le plus, enfin qui lui donne sa nourriture à 80% du temps. C'est peut-être une inquiétude non fondée mais ça me tracasse quand même des fois..... Est-ce qu'un oiseau peut nous prendre pour sa maman même si on ne la jamais nourri à la main?
Il vole bien, il joue, il parle un peu et fait plusieurs sons. Tout va bien jusqu'à maintenant je dirais sauf que quand on est pas à côté de lui, on dirait que souvent il se perche et reste là. Il a pourtant pas mal de jouets ... Je vais essayé peut-être d'introduire un peu de foraging pour lui.
Merci d'avoir demandé de ses nouvelles!

J'ai lu sur ton poste que tout va bien avec ton beau Sydney aussi