Merci à vous!
Alors un petit update sur comment va Bamboo après presque 2 semaines à la maison. Cette semaine, j'ai eu les résultats du test des 4 maladies et tous négatifs!
L'adaptation se fait bien je dirais, il mange toujours bien et un peu de tout. Il veut même manger tout ce que nous on mange et nous chasse comme une mouette

Hier, le petit tannant à été assez vite et à réussi à se tremper le bec dans le bol de soupe....
On travaille 2 trucs pour l'instant, le hop et le rappel. Il répond bien aux 2.(Avec des amandes comme récompense c'est sûre!)
Depuis quelques jours, lorsque je quitte la pièce, je peux l'entendre marmonner, puisque ce n'est pas clair, je ne suis pas certaine de ce qu'il essaie de dire...Je crois avoir entendu, Hello, pretty boy et Bamboo

Je verrai bien lorsqu'il aura perfectionné tout ça! Sinon, il fait 3 drôles de sons de temps en temps.
J'ai une question à vous poser: Est-ce qu'un bébé peut être excité sexuellement?
Je vous demande car hier, j'ai remarqué pour la première fois qu'il faisait des drôles de petits bruits et j'ai cru que c'était un nouveau truc... Ça en est resté là. Aujourd'hui, Bamboo était sur le sofa avec nous et il n'arrêtait pas de se pencher la tête pour avoir des gratouilles et on lui en donnait, il était tellement cute. Ça duré une bonne demi-heure et j'ai cru que c'était assez alors je l'ai pris et j'ai été le poser ailleurs. Pendant qu'il était sur moi, il faisait encore tous ces petits bruits et c'est comme s'il avait le souffle court et respirait profondément. Il a volé sur moi à nouveau, je l'ai laissé à coté de moi et il venait mordiller le bout de mes doigts et il se penchait la tête encore pour que je le flatte. Il n'y a pas eu de tentative de régurgitation ni de masturbation. Est-ce que j'ai déjà affaire à un comportement sexuel?