Rappelez-vous que j'avais passer la serpière, qu'on pouvait "bouffer" au sol, sauf, que Jack fait pipi toutes les 10mn, oui oui ! Et caca aussi, c'est fout ce qui peut sortir d'un si petit être !... A vomi aussi, tiens autant faire les choses au complet !
Rappelez vous le début de l'histoire... Il y avait 2 mômes en bas âge oui & aussi, le plus grand nickel ! Nous a cassé les oreilles en tapant au piano, à faillit se faire croquer les doigt 4 X par les perroks, parce que tenait malgré mes recommandations à mettre les doigts dans la cage des fauves ! mais bon !
Le petit, m'a refait la déco, je ne serais pas étonnée de trouver une frite dans le lecteur Blu-ray... La vie est pleine de surprise, aussi !!!
Les parents ? Ben crevés, maman s'est endormie sur un coin de table, papa ben... était un peu à l'ouest quand même... Me voilà à gérer un môme sympa mais bien vivant, un p'tit bout qui veut sa maman, un chiot qui pisse et chie partout, mon Guan et Guipsie le chat qui ne comprenaient pas pourquoi ils étaient confinés au jardin, dans la nuit à la lumière des réverbères, le repas, (le repas, je ne vous en parle même pas ! Au menu fondue bourguignonne, frites et choux fleur, sympa en fait, mais cauchemar en final ! Monsieur me jetait des poignées de viande dans l'huile bouillante, éclaboussant tout, sa femme s'est pris une goutte dans l'œil ! Pour les p'tits aiguillettes de poulet & frites et choux fleur un peu plus tôt !)
J'aime beaucoup ces personnes, et je me demande comment ils font au quotidien, j'ai la tête en compote en une soirée, je me demande ce qui a fait qu'ils se soient à ce point déchargés sur moi, qui ne suis d'une pas habituée, de deux, le petit ne me connait pas suffisamment... et pourquoi surtout, ils m'ont mis devant le fait accompli ! Un gros moment de solitude pour moi à tout gérer, alors que j'attendais une soirée sympa avec mes amis... Je ne leur en veut nullement, ce sont vraiment de bons amis, j'irais un de ces garder leurs mômes, leur chien, afin qu'ils se fassent une soirée, un we, ou tout simplement une bonne nuit de sommeil.
La vie est dure pour les parents, j'avais oublié mes propres nuits sans sommeil, ma propre fatigue, bref mon état quand j'étais maman d'enfant en bas-âge !
Amicalement, et bisous à tous les jeunes parents ! Courage, ça va aller mieux,...dans quelques années !