Je vous explique.....
Émeraude est en amour avec moi, il tolère les membres de la famille mais ne veut pas avoir d'interaction physique avec eux.
J'aimerais bien comprendre pourquoi? et que faire pour corrigé cela?

Modérateur: Équipe administratrice

Mozel a écrit:Là je comprends pas tropa lire ce que Johanne Vaillancout dit il ne faut pas ce priver des caresser si on le peut, mais cela peut développer des comportement indésirable??
Émeraude, Mâle de 7 ans est avec nous depuis un mois

Mozel a écrit:Ok mais le problème est qu'il ne fait aucune parade amoureuse, il régurgite et ravale toute de suite rien de plus très rarement ( 2 fois seulement )?

Ok mais le problème est qu'il ne fait aucune parade amoureuse, il régurgite et ravale toute de suite rien de plus très rarement ( 2 fois seulement ) ?

Mozel a écrit:Mais il y a surement une façon de le calmer et de lui faire comprendre qu'il n'a rien a craindre? non?

Mozel a écrit:Là je comprends pas tropa lire ce que Johanne Vaillancout dit il ne faut pas ce priver des caresser si on le peut, mais cela peut développer des comportement indésirable??

fernand a écrit:Mozel a écrit:Là je comprends pas tropa lire ce que Johanne Vaillancout dit il ne faut pas ce priver des caresser si on le peut, mais cela peut développer des comportement indésirable??
Tous les perroquets que j'ai vu se faire caresser un peu partout ont des problèmes. Je ne suis pas expert en comportement mais assez bon en mathéamtique
. 100% d'échec me semble une probabilité assez... probante
.
Kiwi ~ Conure à joues vertes ♂ (2010)
Pixel et Jill ~ Diamants mandarins ♂ et ♀
Moineaux du Japon ~ 4♂ et 4♀

Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités