Pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation: je n'ai pas encore de perroquet et je n'y connais pas grand chose pour l'instant, personne dans mon entourage n'en possède et je n'ai donc pas la chance d'en côtoyer. Je me suis inscrite sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur vos amis à plumes avant de me lancer dans cette aventure! Donc pour l'instant je passe pas mal de temps à fouiner sur le net pour acquérir des connaissances théoriques...
Première surprise pour moi (je rappelle que je ne connais rien en matière de perroquet): la majorité des oiseaux sont EAM... je fais donc quelques recherches là dessus et je tombe sur ce site (que je trouve bien intéressant)
http://www.perroquet-perroquets.com/eam.php
Puis en regardant les petites annonces je constate qu'il est très difficile voire impossible de trouver des oiseaux EPP...
Donc il y en a t-il parmi vous qui possède des EPP? il y a t-il une réelle différence de comportement entre un EAM et un EPP? Les EAM ont ils plus de difficultés à se reproduire que les EPP? Pourquoi les éleveurs préfèrent EAM à EPP?
Je remercie par avance toutes les bonnes âmes qui pourront m'éclairer

Keewy Calopsitte pânaché mâle EAM ( 9 mois )
Apple Calopsitte cinnamon perlé femelle EAM ( 3 mois )