Hier après-midi, je sors le chien sur la galerie du côté de la maison et j’ai fermé la porte qui mène a la cour. Un moment donné, j’entends le chien jappé pas mal et qu’il est tout pleins de neige et que je le voie se cacher la face. Je me disais « coudons….qu’est-ce qui se passe la »? Je sors dehors et je vois-tu pas 3 jeunes et parmi eux une fille en train de lancer des balles de neiges sur le chien. Je les pogne sur le fait et surtout la grande fille aux talons hauts, chandail bedaine, jeans qui vont lui petter sur le dos avec la balle dans les mains prête à lancer. Va t’habiller viarge!C’est quoi le probleme.Les jeunes ont quitté tout bonnement comme si de rien nétait.Ils ont du culot de faire sa en pleins jour sur ma galerie, attaquer mon chien. Non, pas vrai!!Je suis bleu
Je rentre dans la maison et je vois-tu pas ces 3 jeunes la se cacher chez mon voisin arrière et de recommencer à lancer des balles de neiges dans ma cour en traitant mon chien de tous les noms pas possible. Euh…..c’est parce que le chien est plus dehors!!Je sors dehors encore plus frustrer et je lève le ton en leur disant de ne plus recommencer et que j’allais appeler la police. Aille……sa fait 5 ans que j’habite cette ville et depuis la dernière année, je me suis fait harceler, j’ai des jeunes qui venaient cogner partout dans mes vitres et portes de la maison, je me suis fait défoncer le cabanon et voler et là, je me fais lancer des balles de neiges!!Ça va faire!!
Ma mère et ma sœur quitte aux alentours de 19h30 car elles étaient en visite chez moi, donc je me retrouve seule car chéri travaille. Je suis dans les toilettes quand j’entends « POW » « POW » « POW »!!!!NON, PAS ENCORE UNE FOIS!!NON…NON…NON….!!!Bien oui, les 3 jeunes sont revenu me faire payer……ils se sont amusés à lancer des balles encore une fois mais cette fois-ci en s’attaquant à la maison et il est 21h30.Sa tellement petter fort que je croyais sincèrement que quelqu’un essayait de rentrer dans la maison au deuxieme.Je pars à courir, grimpe les marches deux par deux pour voir si tout est ok en haut et mes filles dormaient. Au deuxième, tout est correct mais là j’entends le chien japper et grogner en bas comme un débile, mon cœur se mets à battre la chamade. Je pars à courir encore une fois, failli débouler les marches et là ça y est, C’EST LA GUERRE DES TUQUES!!!Les balles de neiges fusaient de toute part, sa pettait dans les vitres et dans la porte. Sa arrêtait plus!!!C’était comme un rêve, c’était débile la sensation que tu peux ressentir!!!J’avais juste le gout de sortir et de crier mais là je suis une femme, seule à la maison alors ce n’est pas le temps de m’attirer des ennuis, sa non!!Pas vrai que je vais sortir seule dehors les affronter. Pas que j’ai peur d’eux mais trois contre un, on va laisser faire disons.
J’appelle ma voisine pour qu’elle vienne chez moi et en même temps, les jeunes vont surement arrêter en la voyant. Bien évidemment que quand ma voisine est arrivé, plus personnes. Bon ok…..les jeunes ont fini leur blague de mauvais gout et son parti. Je vais pouvoir me calmer les nerfs et relaxer un peu car là, j’étais stresser pas à peu pres.A 22h30, le chien se met à grogner de nouveau, moi je steppe, le cœur recommence à battre comme un fou et là ça y est encore une fois, des balles de neiges mais sa durée qu’une coupes de secondes. Je rappelle ma voisine qui la….ha ha….en sortant de chez eux, elle entend des jeunes s’en venir vers chez elle, 3 jeunes dont une jeune femme. Pouvez-vous vous imaginez que ce sont les enfants de mon voisin!!Aille….je suis encore plus en rogne. D’âpres ma voisine, se sont eux mais sa reste à confirmer. J’ai filmé dans l’après-midi mais on ne voit pas bien. Je suis en attente de mes nouvelles caméra, sa pouvait pas arriver après que je les ai recus.Ben non!!!Pas besoins de vous dire que le reste de la soirée, je les passé à attendre mon conjoint tout en étant nerveuse et ben sur les narfs!!!!!Je ne pouvais pas aller me coucher et me faire réveiller par sur saut par ces 3 jeunes là. Aujourd’hui, je vais vérifier certaines choses et si sa s’avère exact, j’appelle la police et eux s’en chargeront. Faut que ça cesse, car la madame est bien fatigué de se faire achaler comme sa et sa perdure. La police nous dit toujours de les aviser mais bien des fois, sa s’avère inutile dans un certain sens. Alors à tous….une bonne journée. Je m’en vais jouer bientôt au détective.

, je ne savais pas que la police allait aboutir chez vous et les questionner en plus à cause du cabanon défoncé".