Le défouloir, pour tout le monde!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar sebypick » Dim Déc 09, 2012 10:00 am

Grrrrr…… :twisted: :twisted: j’en rage……pu capable la madame d’être la proie de jeunes imbécile sans cervelle!!Désolé mais là, faut que sa arrête, Je vous raconte.

Hier après-midi, je sors le chien sur la galerie du côté de la maison et j’ai fermé la porte qui mène a la cour. Un moment donné, j’entends le chien jappé pas mal et qu’il est tout pleins de neige et que je le voie se cacher la face. Je me disais « coudons….qu’est-ce qui se passe la »? Je sors dehors et je vois-tu pas 3 jeunes et parmi eux une fille en train de lancer des balles de neiges sur le chien. Je les pogne sur le fait et surtout la grande fille aux talons hauts, chandail bedaine, jeans qui vont lui petter sur le dos avec la balle dans les mains prête à lancer. Va t’habiller viarge!C’est quoi le probleme.Les jeunes ont quitté tout bonnement comme si de rien nétait.Ils ont du culot de faire sa en pleins jour sur ma galerie, attaquer mon chien. Non, pas vrai!!Je suis bleu :evil: !!

Je rentre dans la maison et je vois-tu pas ces 3 jeunes la se cacher chez mon voisin arrière et de recommencer à lancer des balles de neiges dans ma cour en traitant mon chien de tous les noms pas possible. Euh…..c’est parce que le chien est plus dehors!!Je sors dehors encore plus frustrer et je lève le ton en leur disant de ne plus recommencer et que j’allais appeler la police. Aille……sa fait 5 ans que j’habite cette ville et depuis la dernière année, je me suis fait harceler, j’ai des jeunes qui venaient cogner partout dans mes vitres et portes de la maison, je me suis fait défoncer le cabanon et voler et là, je me fais lancer des balles de neiges!!Ça va faire!!

Ma mère et ma sœur quitte aux alentours de 19h30 car elles étaient en visite chez moi, donc je me retrouve seule car chéri travaille. Je suis dans les toilettes quand j’entends « POW » « POW » « POW »!!!!NON, PAS ENCORE UNE FOIS!!NON…NON…NON….!!!Bien oui, les 3 jeunes sont revenu me faire payer……ils se sont amusés à lancer des balles encore une fois mais cette fois-ci en s’attaquant à la maison et il est 21h30.Sa tellement petter fort que je croyais sincèrement que quelqu’un essayait de rentrer dans la maison au deuxieme.Je pars à courir, grimpe les marches deux par deux pour voir si tout est ok en haut et mes filles dormaient. Au deuxième, tout est correct mais là j’entends le chien japper et grogner en bas comme un débile, mon cœur se mets à battre la chamade. Je pars à courir encore une fois, failli débouler les marches et là ça y est, C’EST LA GUERRE DES TUQUES!!!Les balles de neiges fusaient de toute part, sa pettait dans les vitres et dans la porte. Sa arrêtait plus!!!C’était comme un rêve, c’était débile la sensation que tu peux ressentir!!!J’avais juste le gout de sortir et de crier mais là je suis une femme, seule à la maison alors ce n’est pas le temps de m’attirer des ennuis, sa non!!Pas vrai que je vais sortir seule dehors les affronter. Pas que j’ai peur d’eux mais trois contre un, on va laisser faire disons.

J’appelle ma voisine pour qu’elle vienne chez moi et en même temps, les jeunes vont surement arrêter en la voyant. Bien évidemment que quand ma voisine est arrivé, plus personnes. Bon ok…..les jeunes ont fini leur blague de mauvais gout et son parti. Je vais pouvoir me calmer les nerfs et relaxer un peu car là, j’étais stresser pas à peu pres.A 22h30, le chien se met à grogner de nouveau, moi je steppe, le cœur recommence à battre comme un fou et là ça y est encore une fois, des balles de neiges mais sa durée qu’une coupes de secondes. Je rappelle ma voisine qui la….ha ha….en sortant de chez eux, elle entend des jeunes s’en venir vers chez elle, 3 jeunes dont une jeune femme. Pouvez-vous vous imaginez que ce sont les enfants de mon voisin!!Aille….je suis encore plus en rogne. D’âpres ma voisine, se sont eux mais sa reste à confirmer. J’ai filmé dans l’après-midi mais on ne voit pas bien. Je suis en attente de mes nouvelles caméra, sa pouvait pas arriver après que je les ai recus.Ben non!!!Pas besoins de vous dire que le reste de la soirée, je les passé à attendre mon conjoint tout en étant nerveuse et ben sur les narfs!!!!!Je ne pouvais pas aller me coucher et me faire réveiller par sur saut par ces 3 jeunes là. Aujourd’hui, je vais vérifier certaines choses et si sa s’avère exact, j’appelle la police et eux s’en chargeront. Faut que ça cesse, car la madame est bien fatigué de se faire achaler comme sa et sa perdure. La police nous dit toujours de les aviser mais bien des fois, sa s’avère inutile dans un certain sens. Alors à tous….une bonne journée. Je m’en vais jouer bientôt au détective.
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Loupin » Dim Déc 09, 2012 10:52 am

As-tu pensé à ton appareil photo?

Laisse-le toujours à portée de main, prêt à être utilisé.
Laisse savoir aux jeunes, bien calmement, que tu les a pris en photo et filmés et que tu as remis le tout à la police (même si c'est encore un projet pour toi). Ça va les tenir plus calmes.

N'hésite pas non plus à faire venir la police. Ils sont payés, entre autres, pour ce genre de situation, après tout. Ils vont se promener dans la rue et ça va se voir.

:D :D :D
Image
Loupin
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Mijo » Dim Déc 09, 2012 11:15 am

La police est dans ta ville? Quelques fois c'est long pour qu'ils arrivent... Pourquoi ne pas appeler aujourd'hui pour leur expliquer la situation et voir avec eux comment procéder la prochaine fois? ils te font ça seulement quand tu es seule?
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar sebypick » Dim Déc 09, 2012 12:01 pm

La police a été avisé quand nous nous sommes fait défoncer le cabanon et sa pris pas loin de 3hres avant qu’ils arrivent à la maison. Un vol de cabanon ça urge pas, alors à savoir si les policiers aurait été plus vite dans cette situation, je ne crois pas non plus!!La police nous a dit de les aviser a toute les fois même si ils ne sont pas capable de savoir qui sont les coupables, que la police serait plus présente, mais ce n’est pas le cas. Je suis vraiment en train de me poser la question à savoir de vendre au lieu de rénover. Bien tannée la madame d’être sur un coin de rue. Je n’aurais pas pensé vivre ces situations-là et si longtemps, a mainte reprises, plus d’un an maintenant que sa perdure. Ceux que je crois être l’auteur de ce qui est arrivé hier se sont mes nouveaux voisins arrivés dans le secteur en septembre dernier. Je dois confirmer plus-tard avec ma voisine qui habite juste au-dessus d’eux,elle fait sa Sherlock Holmes pour moi. Et oui, mon réflex, mon iPod, de même que pour la caméra, sont dans la cuisine, prêt à tout. Ces situations arrivent toujours quand je suis seule à la maison. Pas de véhicule dans le driveway, donc sa incite encore plus. Grrrrrr……
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sebypick » Lun Déc 10, 2012 3:37 pm

J'ai finallement trouver mes coupables car ils me l'Ont refait hier,dimanche et en lancant leur balles de neiges,dans le fond c'était pas une balle de neige mais bien de la glace et ils ont cassé 3 lumieres de noel,ils ont aussi fait débarquer un set de lumiere.Grrrrr.........ils se sont poussé assez vite.Mais je les attendait......oh oui que je les attendait cacher sur ma gallerie en arriere de mon gros cedre.Et je les ai pogner.Je les ai filmé tout le long qui marchait devant moi et je les ai suivi et OUI,SE SONT LES ENFANTS DE MON VOISIN,POUVEZ VOUS VOUS IMAGINEZ SA!!!!J'en reviens pas!!!J'ai attendu que mon conjoint reviens de la maison pour aller chez le voisin mais trop tard,déja parti et ils sont toujours pas de retour.Je ne sais pas si je vais attendre apres les parents ou aller tout de suite faire ma plainte a la police.Les jeunes de nos jours savent plus quoi faire......pas de bon sens!!
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Alouette » Lun Déc 10, 2012 5:59 pm

:? Méchante histoire plate ça...

Mais personnellement j'en parlerais avec les parents AVANT d'avertir les flics... Je connais pas tes voisins mais d'alerter les autorités avant de simplement les avertir ça peut être très mal vu et altérer une relation entre voisin. Je ne sais pas à quel point ça peut être délicat dans ton cas avec ton voisin!

Moi je perso j'en parlerais avec les parents en spécifiant que si ils recommencent, là tu les auras avertit et tant pi, tu apelles la police. Au moins comme ça, tes voisins auront été prévenu avant, et ils auront moins de raison de t'en vouloir. Voilà ce que moi je ferais. Mais je ne suis pas dans la situation non plus! :roll:
Image
Image
Alouette
Poicephalus
Poicephalus

Pays: Canada

Messagepar Loupin » Lun Déc 10, 2012 7:23 pm

Est-ce que tu as dit calmement aux jeunes en question que tu avais tout filmé et que tu allais porter plainte à la police?

Peu importe si tu le fais ou non, de le dire peut avoir de l'impact.
J'imagine de toute façon que ton voisin était déjà au courant de tes problèmes.

Si j'étais à ta place, ce serait la police immédiatement. Je suis du genre sans pitié pour de tels comportements qui surviennent à répétition. Et ensuite, tu expliques à ton voisin que tu ne savais que c'était ses enfants qui étaient sur la vidéo. Imagine la scène:

"Oh, quel dommage...pauvres petits :oops:, je ne savais pas que la police allait aboutir chez vous et les questionner en plus à cause du cabanon défoncé".

Qui sait, la police va peut-être faire des liens avec plein d'autres évènements du même genre dans ton quartier. Il faut oser.

Continue de nous tenir au courant, ça s'en vient intéressant.

:D :D :D
Image
Loupin
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar GREY_DIAMOND » Lun Déc 10, 2012 11:22 pm

Ça doit être vraiment agaçant avoir à subir tout ça...

As-tu une bonne relation avec tes voisins en question? Si oui, et que tu veux la garder ainsi, tu es mieux de parler au parent avant mais si tu t'en fiche pas mal alors vas-y et appelle la police! Ils ont quelle âge ces petits morveux? :evil: :lol:
GREY_DIAMOND
Lori
Lori

Messagepar kooky.lisa » Mar Déc 11, 2012 7:44 am

oui, quel âge ont ils?

des nouvelles aujourd'hui?
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar sebypick » Mar Déc 11, 2012 9:25 am

Ils sont pas si jeune que sa ces enfants la,la plus vieille a 16 ans je crois d'apres ma voisine et pour les deux autres entre 14 et 15 ans.Ma voisine qui habite a coté de chez moi a vendu sa maison qui est un duplex alors la elle habite au deuxieme.Les nouveaux voisins du bas sont arriver seulement en septembre passé.Je les ai rencontré une fois de temps en temps mais pas plus et pas de jasette non plus.Les présentations officiel et c'est tout.Le pere est camionneur et les enfants sont chez eux une fin de semaine sur deux.Ma voisine m'a dit que les enfants n'ont aucun respect et l'autre fois a 19h30,ma voisine est sorti sur son perron secoué sa mop et un des jeunes est sorti tout frustrer en lui disant qu'il essayait de dormir.Viage,yé juste 19h30,pas tard la!!Aucunement poli avec tout sa.

J'arrête pas de regarder si le pere est revenu depuis dimanche mais sans succes.D'apres moi je vais le voir juste en fin de semaine prochaine.Quand je disais que je voulais appeler la police c'est que je suis vraiment tannée la de subir ce genre de situation et je suis toujours seule a la maison quand sa arrive.Et quand sa atteint mes filles et qu'elles ont peur,la sa fait.Sa arrête plus depuis 1 an la.J'en ai le raz le bol!! :twisted:

Pour ce qui est du vol de mon cabanon,sa ne peut pas être eux autres vu qu'ils ont emménagé seulement en septembre.Nous on croit que se sont nos voisns de derriere et bien des voisins me disent la même chose.Je peux tu vous dire que je veux rien savoir de ses voisins la maintenant.En plus,ces voisins font toujours faire le caca de leur chien sur mon terrain et ils veulent rien comprendre.Eux aussi sa fait peut-être bientôt deux ans qui sont la.Le cabanon s'est fait défoncer en pleins jour,aussitôt qu'on a quitté la maison,les voleurs se sont pointé.Ils ont attendu aussi que ma voisine quite pour faire le vol.Les gens nous espionnait et attendait le bon moment.C'est quelqu'un qui nous connaissait et ils devaient être plus d'un car ils ont voler une grosse scie a onglet tres lourde et ma cloture qui entoure mon terrain est quand même assez haute.Moi quand j'ai vu le cabanon défoncer......j'ai pas penser a aller voir tout de suite le cabanon mais de vérifier que ma maison etait toujours barré et que MES COCOS étaient toujours la,sain et sauf.C'est la permiere chose qui m'est venu en tête,mes oiseaux.

Le chien nous suit tout le temps,partout ou ont va,le chien suit mais depuis cette journée la,le chien reste un peu plus souvent a la maison.Notre bodyguard disons!!

J'ai le systeme d'alarme maison mais depuis que j'ai mes oiseaux,tres rare que je le fait activer de peur que si il part a sonner pendant que nous sommes pas la,sa va effrayer les oiseaux.Et parmi les membres de ce forum,il y en a t'il qui ont un systeme d'alarme maison et pouvez vous me dire si vos oiseaux ont réagi a la sonnerie?

Loupin,je les ai dit au jeunes qu'ils étaient filmer et tout samedi passé mais ils n'ont rien voulu comprendre en passant que je blaguais surement.Ils ont vraiment réalisé dimanche passé que je filmais car je l'ai fait devant eux et je les ai suivis.Quand je leur ait dit que vous êtes mes voisins,que vous me faites sa tard le soir,que j'en revenait pas,ils n'ont pas broncher.Tout ce qui sortait de leur bouches était....euh...mais....rien d'autres.

Donc pas de nouvelles fraiche car le pere est toujours pas de retour.Je ne sais plus quoi faire la.Attendre ou aller voir la police,je ne sais plus.Je ne veux pas envenimer les choses plus qu'elles ne le sont en ce moment mais ces voisins la,j'en ai rien a foutre.Désolé mais la plus capable.Je pense sérieusement a vendre ma maison et acheter ailleurs mais tant que je ne sais pas si chéri rembarque dans l'armé canadienne,on attends.
Je vous tiens au courant les amis et passer une belle journée.Nous y fait frette a matin,tout estglacé alors attention.

Je vais vous mettre la vidéo des jeunes un peu plus tard dans la matinée quand ils ont passé devant chez moi.Désolé si sa shake mais j'était bien sur les nerfs et y faisait froid.Sa faisait un petit bout que j'était cacher et je les attendait de pied ferme.

Bon voici la vidéo des jeunes et tout de suite on peut entendre mon chien grogner et japper.Mon Tango les avait reconnu,c'est sur,y sait fait attaquer de balles de neiges dure.Bravo mon chien!!!
Un temps je croyais que je filmais plus donc la caméra(ipod)filme a terre mais vous pouvez m'entendre quand j'ai su que c'était les voisins.
http://youtu.be/NAkrbk96HeM
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar GREY_DIAMOND » Mar Déc 11, 2012 10:05 am

Ils sont vieux en plus pour passer leur temps à faire ça! :shock:

Tiens nous au courant!
GREY_DIAMOND
Lori
Lori

Messagepar sebypick » Mar Déc 11, 2012 10:09 am

GREY_DIAMOND a écrit:Ils sont vieux en plus pour passer leur temps à faire ça! :shock:

Tiens nous au courant!

Mets en qui sont vieux pour faire des conneries de même!!!Y doivent pas savoir quoi faire chez leur pere la fin de semaine alors ils font des mauvais coups!!
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar kooky.lisa » Mar Déc 11, 2012 1:51 pm

ton mari rentre quand? et à quelle heure?
pour moi, la meilleure solution à l'heure actuelle serait que ton mari aille les voir pour leur fiche une sacrée frousse, sûre qu'ils ne t'embêteraient plus après ça !!!
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Rosalie » Mer Déc 12, 2012 12:44 am

Tu les as avertit?? Plus qu'une fois même !!

Pas d'autre chance la prochaine fois qui se pointe t'appel la police direct un point c'est tout !c'est ta propriété, ça peut-être très dangeureux se qu'ils font là autant que pour ton chien, toi ou ta famille. Un accident est vite arriver.

Même s'ils le refont pas j'appellerais quand même la police. Ils vont avoir un casier, même s'ils sont mineur sa va rester dans leurs dossiers sans parler d'une amende.
Image
Draco, cockatiel 7 ans 20/2/6
Deca, chat 4 ans 8/3/09
Sky, berger australien 3 ans 8/3/10
Écho, caïque à tête noir 1 ans 25/12/11
Rosalie
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar sebypick » Mer Déc 12, 2012 9:51 am

Kooky-Lisa,mon conjoint est agent correctionnel et ils ont des horaires de débiles. Une chance que pour le moment, il n'est plus de nuit.Sinon,il termine son horaire a 23hres.Ils ont de drôle d'horaire les agents et c'est pas évident parfois pour la famille.
Et Rosalie,J'était prête a aller porter plainte mais chéri veut attendre de voir leur père avant ce qui veut dire que sa ira pas avant en fin de semaine. Je suis tout a fait d'accord avec toi sur tout les points. Si sa donne rien de lui parler, c'est sur que je vais aller voir la police. Et oui, un accident peut arriver très vite et je suis chanceuse que le chien n'ait rien car c'était vraiment des balles de neiges dure, de la glace. Une chance aussi que les vitres de la maison n'ait pas éclater sous la force de leur balles. Je l'aurais pas trouver drôle disons!!Bonne journée a tous.
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets