Désolée de ma réponse tardive.....
@loupin: Merci Loupin, j'aurais vraiment aimé avoir tes belles plumes de chloroptere qui dont 22 pouces de longueur

mais je demeure près de Montreal et toi tu demeures à Quebec. Heureusement, Mijo me disait avoir quelques exemplaires qu'elle me remettra. Par contre, si ce n'était pas des contraintes de les envoyer par la poste, je les aurais prises volontiers!!! Les plus grandes plumes sont certainement les plus impressionnantes... Surtout pour un enfant de 5 ans.
@luc: Non la collection n'est pas complète, nous avons 44 plumes. Tu possèdes peut être de jolies plumes de conure soleil?
@Imminente: oui, oui de jolies plumes de patagonie, ce serait super!!!!!! Merci beaucoup
@Sebypick: ah oui, je suis bete je n'avais pas pensé que tu aurais deja des clés de menottes

Moi qui était contente de mon coup, tu en a déjà 8.

Bon, je te l'envois quand même, qui sait, elle sera peut être différente. Wow! 90 clés, la collection avance vite!!!!!!! Moi mon garçon est rendu à 44 plumes. Nous en avons actuellement de gris d'afrique, de ara sevère, de princesse de galle, de cacatoes alba, de caique..... Et c'est pas mal ça.
Merci encore à tous de votre participation. Grace à vous, je réussirai à avoir vraiment des plumes de PLUSIEURS espèces, et mon fils pourra les classer lors de l'exposition. Nous allons ajouter une photo de chaque espèce pour montrer aux parents et aux autres élèves. À son école, l'exposition ne se fait qu'en fin d'année, alors il a encore beaucoup de temps pour ramasser des belles plumes!!!!!! Je ne manquerai pas de vous faire des photos de lui et de la collection complétée.