Queues Longues,Beau Plumage & Couleurs Éclatantes

Cette section est réservée aux photos et vidéos de vos compagnons à plumes.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar sebypick » Lun Nov 12, 2012 2:30 pm

Alouette a écrit::lol: Sebypick faut je te le dise: à cause de tes photos chatoyantes tu m'as donné l'idée d'acheter la même bébelle que toi, l'orange! :lol: J'ai prit aussi la fraise qui est pareille, pour pas faire de jaloux! Je suis certaine que ça va être un succès. :wink:

Sa va vraiment être un franc succes ces oranges,fraise,raisins et j'en passe pour tes gris!!!Tu prendras des photos et tu nous diras en combien de temps ils vont les détruire!!Je te gage que sa prendras pas plus d'une demie-hre toi aussi!!Demande a Mijo,elle s'y connait elle aussi :wink: !!
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sebypick » Lun Nov 12, 2012 3:14 pm

Mijo a écrit:je veux fermer le dessus de mes armoirs :wink:

Et voila les dégâts fait par la petite Topaze!!La petite gueuze!!!Elle veut rien comprendre!!Pire qu'un enfant de 4 ans!!
Et tu vois les poutres et bien elle s'étendent jusqu'au armoires donc peux pas fermer le haut.J'ai pas pris de photos de l'autre coté de la cuisine car vaisselle pas fait :wink: !!
Et le pire dans tout sa,c'est que j'ai enlever la rallonge de ma table de cuisine plus deux chaises car Topaze prenait une bouchée de mes chaises en cuirs a toute les fois qu'elle se posait la!!Résultât,cuir troué a certaine place. :evil: :evil: Sa,sa ma fait mal au coeur disons!!
Donc a toute les fois que les cocos vont dans la cuisine,je protege mes chaises en mettant des serviettes dessus,pas le choix!!
J'avais des perchoirs d'accrocher au dessus des poutres....plus maintenant car les deux femelles y ont pris une bouchée aussi!!De l'éducation sebypick....de l'éducation!!!Pour eux,la cuisine c'est un paradis rempli de bois!! :lol: :lol:
Tout ce qu'on ferait pas nos oiseaux,haaaaa!!loll....

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Mijo » Lun Nov 12, 2012 3:22 pm

Tout comme nous les perroquets ont une passion pour le bois lolll Ici c'est Zara qui grignote mes moulures au-dessus des armoires et comme j'ai un toi cathédrale et un look d'époque c'est pas évident de modifier. J'ai changé mon set de cuisine pour un en fer forgé :twisted: Un petit truc pour tes chaises, des taies d'oreillers :wink:

Ici c'est le beau Émile qui a grignoté mes poutres dans le salon :shock:
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar sebypick » Lun Nov 12, 2012 3:38 pm

Mijo a écrit:Tout comme nous les perroquets ont une passion pour le bois lolll Ici c'est Zara qui grignote mes moulures au-dessus des armoires et comme j'ai un toi cathédrale et un look d'époque c'est pas évident de modifier. J'ai changé mon set de cuisine pour un en fer forgé :twisted: Un petit truc pour tes chaises, des taies d'oreillers :wink:

Ici c'est le beau Émile qui a grignoté mes poutres dans le salon :shock:

C'est effectivement pas évident a modifier quand on a un look d'époque!!
Pas fou un set de cuisine en fer forgé!!Wham..wham...wham!!!A y penser dans mon cas.
Et j'ai déja mis des taies d'oreiller mais le tissu est pas assez épais,le bec passait au travers!!! :evil: C'est pourquoi je mets des serviettes et parfois plus qu'une d'épaisseur!!lolll...La je suis vraiment en train de penser de me faire faire des doublures(rembourré en masse)par une couturiere a mettre sur le dessus de mes chaises.Faut quand même que sa soit un peu esthétique non?? :D La sa fait dure avec des serviettes de toute les couleurs!!Je vois que je suis pas la seule a subir de gros dommages a ma maison mais bon......Bien du monde aurait abandonner depuis longtemps mais pas moi,je les aime trop les oiseaux.Bonne journée Mijo et a bientôt.
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Précédente

Retourner vers Photos et Vidéos