Queues Longues,Beau Plumage & Couleurs Éclatantes

Cette section est réservée aux photos et vidéos de vos compagnons à plumes.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Pika-beau » Dim Nov 11, 2012 9:09 pm

Mooghie a écrit:malgré tout cela elle s'est laissé manipulé par moi comme un petit ange... .

Mooghie, après avoir fait un petit passage chez toi en décembre l'an passé, je peux te dire que c'est évident que cet oiseau se soit laissé manipuler par toi, t'a tellement le tour, y'a pas un oiseau sur cette terre qui ne t'aimerais pas (en passant je te salue :wink: )

Sebypick, tes oiseaux sont superbes, la photo de la petite Topaze est très belle. Ils ont vraiment quelque chose de spécial, on dirait des gros toutous en peluches :lol:
Pico, conure à front pêche, né le 3 mai 2011
Adibou, conure à joues vertes, mutation yellow side, né le 10 janvier 2012
Pika-beau
Conure
Conure

Messagepar monic » Lun Nov 12, 2012 12:29 am

Des petites merveilles ces oiseaux! Un trio d'enfer, de toute beauté merci pour ces belles photos! :)
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone

Messagepar sebypick » Lun Nov 12, 2012 8:24 am

Merci a vous les filles!!
C'est vrai de gros toutous en peluches mais je peux pas faire avec ce qu'on ferait a un toutou avec mes filles.Elle se laisse un peu flatter mais rien de plus.Par contre avec Kiki,sa oui et j'adore!!Il nous fait de ces colleux parfois.....ha que j'adore!!
Tu l'as dit Monic,un vrai trio d'enfer!!
Bonne journée a toute les deux et a tres bientôt. :D
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Mooghie » Lun Nov 12, 2012 8:41 am

Je vais la contacter ce matin pour avoir des nouvelles de la petite et oui elle sera certainement beaucoup mieux avec sa nouvelle famille. Elle aura des gens près d'elle toute la journée et pleins d'action. Moi aussi j'ai bien hâte de voir si l'adaptation se fera bien. Ses couleurs sont ternes, et elle a des carences n'ayant pas été bien nourrie. Je prendrai des photos cette semaine.
Mooghie
Conure
Conure

Messagepar sebypick » Lun Nov 12, 2012 9:14 am

Mooghie a écrit:Je vais la contacter ce matin pour avoir des nouvelles de la petite et oui elle sera certainement beaucoup mieux avec sa nouvelle famille. Elle aura des gens près d'elle toute la journée et pleins d'action. Moi aussi j'ai bien hâte de voir si l'adaptation se fera bien. Ses couleurs sont ternes, et elle a des carences n'ayant pas été bien nourrie. Je prendrai des photos cette semaine.

C'est super sa des gens a la maison a journée longue!!Wow,sa va fait une méchante différence dans sa vie.C'est merveilleux et oui,tiens moi au courant,je suis bien curieuse de savoir si tout se passe bien.Et merci de me tenir au fait et de publier des photos cette semaine.Passe une belle journée Mooghie et a tres bientôt.
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar crackerjack » Lun Nov 12, 2012 9:59 am

wow ca bouge dans cette maison la magnifique oiseaux
kalie ma petite yellow side
crackerjack
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar sebypick » Lun Nov 12, 2012 10:00 am

crackerjack a écrit:wow ca bouge dans cette maison la magnifique oiseaux

Merci a toi Crackerjack,de l'action....a tout les jours :wink: !!
Bonne journée.
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sebypick » Lun Nov 12, 2012 1:00 pm

sebypick a écrit:
Mooghie a écrit:Je vais la contacter ce matin pour avoir des nouvelles de la petite et oui elle sera certainement beaucoup mieux avec sa nouvelle famille. Elle aura des gens près d'elle toute la journée et pleins d'action. Moi aussi j'ai bien hâte de voir si l'adaptation se fera bien. Ses couleurs sont ternes, et elle a des carences n'ayant pas été bien nourrie. Je prendrai des photos cette semaine.

C'est super sa des gens a la maison a journée longue!!Wow,sa va fait une méchante différence dans sa vie.C'est merveilleux et oui,tiens moi au courant,je suis bien curieuse de savoir si tout se passe bien.Et merci de me tenir au fait et de publier des photos cette semaine.Passe une belle journée Mooghie et a tres bientôt.

Mooghie,je me sens bête et gogounne.... :lol: :lol: Je viens d'aller voir ton parcours depuis le début et c'est vraiment impressionnant.C'est pas a moi de te dire si ta copine ou toi avez besoins d'aide de venir me demander pour la Grand Alexandre mais plustôt a moi d'aller te voir si j'ai besoins d'aide avec mes cocos :wink: Je suis arriver sur le forum qu'en 2011 donc j'en ai manquer bien des bouts..Bravo pour ce que tu fais a ces petites bêtes a plumes,c'est formidable!!A bientôt Mooghie et bonne journée encore une fois.
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Mooghie » Lun Nov 12, 2012 1:11 pm

Sebypick, tu es super gentille de m'offrir ton aide, et n'hésite surtout pas, ce n'est pas parce qu'on a de l'expérience qu'on n'aime pas les conseils bien au contraire.

En fait j'ai très peu d'expérience avec les longues queues :lol: je n'ai jamais eu de Grand Alexandre et seulement une perruche à collier depuis le début du Réfuge. Et voici que je reçois un appel ce matin d'une personne qui veut placer sa perruche à collier!! il pleut des longues queues par chez nous... :roll:
Mooghie
Conure
Conure

Messagepar sebypick » Lun Nov 12, 2012 1:36 pm

Mooghie a écrit:Sebypick, tu es super gentille de m'offrir ton aide, et n'hésite surtout pas, ce n'est pas parce qu'on a de l'expérience qu'on n'aime pas les conseils bien au contraire.

En fait j'ai très peu d'expérience avec les longues queues :lol: je n'ai jamais eu de Grand Alexandre et seulement une perruche à collier depuis le début du Réfuge. Et voici que je reçois un appel ce matin d'une personne qui veut placer sa perruche à collier!! il pleut des longues queues par chez nous... :roll:

loll.....il va peut-être se mettre a pleuvoir plus fort pour les grandes queues Mooghie dans les prochains jours ou mois.En tout cas,ils ont tomber sur la bonne personne pour les acceuillir.Tout ce que je sais sur les perruches a collier,c'est qu'elles ont tout un caracteres et parfois difficile a vivre mais sa dépends de chaque individu.Ce n'est pas du tout pareille avec le Grand Alexandre.Encore une fois,bravo!!A bientôt.
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Mijo » Lun Nov 12, 2012 2:13 pm

La femelle collier est souvent agressive, criarde et très destructrice. Le mâles ressemble plus au GA, ici pinceaux est un grand timide :wink: Pour les 2 espèces il faut prévoir beaucoup beaucoup de bois à détruire parce qu'ils vont gruger tout ce qui leur tombe sous le bec :twisted:
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar sebypick » Lun Nov 12, 2012 2:24 pm

[quote="Mijo"]La femelle collier est souvent agressive, criarde et très destructrice. Le mâles ressemble plus au GA, ici pinceaux est un grand timide :wink: Pour les 2 espèces il faut prévoir beaucoup beaucoup de bois à détruire parce qu'ils vont gruger tout ce qui leur tombe sous le bec :twisted:[/quot

Je suis entirement d'accord avec toi pour dire que se sont de tres tres grand destructeurs!! :shock: :shock:
Juste pour te citer un exemple,ma toute petite Topaze est la seule a vouloir se poser sur le dessus de mes armoires en bois dans la cuisine et a toute les fois qu'elle y va,elle prend une boucher de mes armoires!!Grrrrr :evil: J'en suis rendu a mettre du papier d'aluminium pour l'effrayer un peu et qu'elle ne si pose pas mais la petite geuze y va pareille.La j'ai mis des cartons,alors elle se pose la sans toucher aux armoires et quand je la voit,je la débarque tout de suite en lui disant non,et un non qui en dit long!!!Mes femelles sont encore toute jeune et ont encore besoins d'être éduqué mais maudit qu'elles sont têtu,pas possible.Et du bois et des joujous,mes cocos en ont en masse.
Mes pauvres armoires.......!!!lolll.....
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Mijo » Lun Nov 12, 2012 2:26 pm

je veux fermer le dessus de mes armoirs :wink:
Image
Mijo

Messagepar Alouette » Lun Nov 12, 2012 2:28 pm

:lol: Sebypick faut je te le dise: à cause de tes photos chatoyantes tu m'as donné l'idée d'acheter la même bébelle que toi, l'orange! :lol: J'ai prit aussi la fraise qui est pareille, pour pas faire de jaloux! Je suis certaine que ça va être un succès. :wink:
Image
Image
Alouette
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sebypick » Lun Nov 12, 2012 2:28 pm

Mijo a écrit:je veux fermer le dessus de mes armoirs :wink:

Sa serait merveilleux mais j'ai des grosses poutres en bois au plafond dans ma cuisine et c'est pas possible.Et quelques une des poutres sont tres vieille donc...j'enleverais tout le charme de ma cuisine en les faisant enlever et se sont aussi des poutres de soutien.
A moi d'éduqué ces oiseaux têtu!!!loll...
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos et Vidéos