[quote="Mijo"]La femelle collier est souvent agressive, criarde et très destructrice. Le mâles ressemble plus au GA, ici pinceaux est un grand timide

Pour les 2 espèces il faut prévoir beaucoup beaucoup de bois à détruire parce qu'ils vont gruger tout ce qui leur tombe sous le bec

[/quot
Je suis entirement d'accord avec toi pour dire que se sont de tres tres grand destructeurs!!
Juste pour te citer un exemple,ma toute petite Topaze est la seule a vouloir se poser sur le dessus de mes armoires en bois dans la cuisine et a toute les fois qu'elle y va,elle prend une boucher de mes armoires!!Grrrrr

J'en suis rendu a mettre du papier d'aluminium pour l'effrayer un peu et qu'elle ne si pose pas mais la petite geuze y va pareille.La j'ai mis des cartons,alors elle se pose la sans toucher aux armoires et quand je la voit,je la débarque tout de suite en lui disant non,et un non qui en dit long!!!Mes femelles sont encore toute jeune et ont encore besoins d'être éduqué mais maudit qu'elles sont têtu,pas possible.Et du bois et des joujous,mes cocos en ont en masse.
Mes pauvres armoires.......!!!lolll.....