par sebypick » Dim Oct 14, 2012 8:23 am
Bonjour a toi Mymi.....Pour répondre a tes questions....un oiseau qui éternue souvent dont plus de 3 a 4 fois est pas normal,peut-etre que je me trompe mais c'est ce que j'ai lu sur le net.Et faut pas oublier qu'un perroquet peut avoir un rhume mais c'est beaucoup différent de nous les humains.Si c'est le cas,garde le bien au chaud et si sa tarde a guérir,va consulter un vétérinaire avant que sa dégénere en des affections respiratoires.Moi je n'ai jamais entendu mes perroquets éternuer.
Quand on a un nouveau perroquet a la maison,c'est toujours préférable d'aller voir un vétérinaire aviaire mais c'est au choix du particulier!!PLusieurs ne le font pas.
Sa fait combien de temps que tu la a ma maison.Si il ne veut pas manger ses fruite et légumes tout de suite,c'est pas grave!!Tout est nouveau pour lui,nouvelle maison,nouvelle cage,nouveau parents adoptif et j'en passe!!Laisse lui du temps de s'habituer a son nouvel environnement.Tant qui mange sa moulé et ses graines,c'est parfait,je m'en ferais pas avec sa.
Désolé si j'ai édité souvent,des fautes d'ortographes et il doit y en avoir encore!!lolll....