Et si ça stoppe l'écoulement...je vais traîner mon rhume plus longtemps.
C'est ti clair mon affaire. J'ai vraiment les idées embrouillées moi.
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Cambou...faut croire qu'il y a un vilain sur notre rue. Mon chum l'a aussi. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi.
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
AAATTTCCCHOUUUUUUUUUUU!!!
aaatttcchouuuuuuuu! (ça c'est Gruau en écho)
Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology
Désolée les filles. Mais je vais passer mon tour cette semaine. Disons que je ne suis pas au mieux de ma forme.
N'oubliez le petit déj demain matin vers 9h30. Je veux dormir un tit peu.
Je suis en vacances... mais je peux pas y aller... une gentille dame que vous connaissez vient chercher ses perroks... (DIVA) que j'ai gardés durant ses petites vacances. Ils ont été adorables.
La semaine prochaine je me reprends. Bon p'tit dej.
Renée XOX
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology
en passant... probablement le 28 pour te faire kidmapper a st jean poru lesouper comme on c etait jasé... venir voir les progres de yackoo c te dirais???
Tu es la bienvenue Dwée. Les déjeuners ont lieu à Laval (Ste-Dorothée) tous les samedis à 9h30.
Bin là...je sais vraiment pas. J'espère que quelqu'un pourra te répondre.
Coucou Dwee ! va voir sur http://world.maporama.com/idl/maporama/ j'utilise moi-même un site identiqe européen pour me déplacer et c'est génial ! mais comme je ne connais pas ton adresse exacte et quil y a plusieur st yacinthe, j'ai pas pu calculer !! Je garde un souvenir inoubliable d'un certain petit déjeuner à Laval pendant notre voyage au Canada et je te conseille de ne pas manquer cela ! Amitié à toi ainsi qu'à Caroline, Pierre et tous les autres ! énormes bisous ! Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...