par Josy » Sam Juin 23, 2007 9:12 am
Sniiiifffff.....

Si vous saviez comme j'ai le coeur gros !!! J'ai été tellement heureuse de vous rencontrer "en chair et en os" !! Maintenant j'ai plein de souvenirs dans la tête et pour moi "le petit déjeuner à Laval" est devenu une réalité. Nous sommes revenus à Bisca depuis le 14 juin et en une semaine, entre mes parents qui viennent juste de repartir chez eux, ma fille qui a passé sa première écho hier (j'y étais !!! j'ai vu mon tout petit petit enfant dans le ventre de sa maman), ma fille aîné de Paris qui ne va pas bien moralement en ce moment, et le défilé continuel des voisins qui viennent nous demander "alors le Canada, c'est comment ?"..... je n'ai presque plus le temps d'aller sur le forum !!!!! Il est temps que je reprenne mes bonnes vieilles habitudes !!!! Cette nuit (hier après-midi pour vous !) j'ai voulu poster des photos mas elles ne passaient pas ! j'ai atteint mon quota !! je n'ai pas encore cherché à comprendre ce que cela voulait dire mais je vais poser la question dans la bonne rubrique !!!! Je vous fait d'énormes bisous à tous ! Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...