Je ne sais pas si j’appellerais ça de la bravoure, la préparation semble être déficiente en ce moment. Nous allons essayer de t'aider du mieux possible, en attendant que tu donnes plus d'information sur ta situation. Ils viennent d'Ou`ces gris? Ils ont quel âge? Ton mec ne semble pas t'avoir très bien conseillé.....
Je crois que tu dois impérativement:
1- Leur trouver de grandes cages s'ils se chamaillent, sinon les garder ensemble dans une TRÈS grande cage (et oublie ce que le MEC t'as dit)
Quel âge ont-ils?
2- S'ils ne sont pas sevrés, tu dois vraiment trouver un éleveur compétent qui pourra t'aider à les sevrer, car c'est un processus qui inclus beaucoup plus que donner la pipette et qui aura des conséquences sur leurs vies pendant très longtemps, il ne faut pas négliger ça.
3- Leur fournir quotidiennement de la moulée, des graines, fruits et légumes, germination et autres (pâtes, riz, etc) . Gats t'as mentionné la section alimentation, très bon point.
4- Oublier les cacahuète et le tournesol, ce sont supposé être des gâteries, ça ne doit en aucun cas faire partie de leur alimentation.
Concernant l'attachement à toi, ce qui est important pour l'instant c'est de les sécuriser dans leur nouvel environnement. Parle leur beaucoup, va les voir. Ne les brusque pas, vas à leur rythme. Trouves leur une cage adéquate, c'est à dire très grande (ils sont 3 quand même). S'ils sont habitués à être ensemble tu peux les laisser ensemble, mais l'apprivoisement se fait sur plusieurs mois et avec beaucoup de patience.