Rencontre en France " top départ"

Pour annoncer les rencontres en petits comités tel que, journées fabrication de jouets, germinations, souper, causerie...

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar anne-marie » Mer Sep 19, 2012 3:52 am

Merci beaucoup pour votre accueil :D
J'en parle à mon mari et vous confirmerai début octobre quand j'aurais reçu les résultats des tests de Tequila mon Ararauna pour qu'elle m'accompagne. Le véto lui fait les prélèvements sanguins (PBFD et Chlamydiose) mardi prochain.
Je pourrais apporter une terrine maison :)
Il y aura beaucoup de monde ? Et de perroquets ?
Avatar de l’utilisateur
anne-marie
Perruche
Perruche
 
Messages: 102
Inscription: Mer Aoû 29, 2012 9:20 am
Localisation: Région parisienne - france
Ville:

Messagepar Jojo18 » Mer Sep 19, 2012 6:57 am

Anne marie la liste des participants, est en début de poste elle n'est pas définitive. Mais nous avons trois nationalités présentes la Belgique, le Canada, et la France. C'est une première!!!!!
Tu peux me contacter par Mp pour toutes questions
Je mets les inscriptions définitives en rouge.
Pour les oiseaux peut être ma cacatoès, et ton ara. Gats peut être que je te confirais Gucci si il veux bien? Et si tu veux aussi?
:wink:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar gats » Mer Sep 19, 2012 9:22 am

C'est évident que je ne dirait pas non ;-) c'est bien gentil de ta part
Djoko: ara severe
Moka : shih tzu x fox
Cobalt: schnauzer geant
Booster:chat x siamois
Minette:chat x europeen
Avatar de l’utilisateur
gats
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1417
Inscription: Lun Juil 25, 2011 12:21 pm
Localisation: picardie-france
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Mar Oct 02, 2012 3:03 pm

D'autres participants désirent s'ajouter? :wink: Ne soyez donc pas gênés!!! Vous verrez comme on prend vite gout à ce genre de rencontre entre passionnés de perroquet.

J'amène un petit cadeau du Canada dans ma valise pour les participants (ou plus précisément pour leur perroquet) et je dois savoir COMBIEN de petits cadeaux prévoir!!!!! :lol: :lol: :lol:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar gats » Mar Oct 02, 2012 5:01 pm

Oui plus on es de fou et plus on rit. N'oubliez que jojo à mis une date buttoir à dimanche pour confirmé votre présence.
Djoko: ara severe
Moka : shih tzu x fox
Cobalt: schnauzer geant
Booster:chat x siamois
Minette:chat x europeen
Avatar de l’utilisateur
gats
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1417
Inscription: Lun Juil 25, 2011 12:21 pm
Localisation: picardie-france
Ville:

Messagepar Luc07 » Mar Oct 02, 2012 9:25 pm

Bravo! Ça se concrétisera par un joyeux rassemblement!!!
Luc07
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7826
Inscription: Mar Fév 22, 2011 9:16 pm
Localisation: Nord du Québec
Ville:

Messagepar anne-marie » Mer Oct 03, 2012 6:44 am

Bonjour
Je viens de recevoir les résultats sanguins (négatifs) de Tequila. Ce n'est pas une grande surprise pour moi mais ça me permet de confirmer que nous serons des votres, Téquila, mon mari et moi. :lol:
Il est possible que je vienne aussi avec Indy mon amazone si j'ai le temps de la tester. C'est un vrai clown. Vous l'adorerez c'est sûr!
Indy, Amazone à front bleu née en 2000
Betty, gris du gabon, née en 2001
Tequila, Ara ararauna née en 2003
Avatar de l’utilisateur
anne-marie
Perruche
Perruche
 
Messages: 102
Inscription: Mer Aoû 29, 2012 9:20 am
Localisation: Région parisienne - france
Ville:

Messagepar Jojo18 » Mer Oct 03, 2012 7:42 am

Et bien voila une bonne nouvelle. J'ai donc mis ton nom en rouge Anne-Marie :wink:
Les retardataires, Momo, Shadow, Kooky-Lisa, J moins 4 pour votre inscription
Pour ceux qui hésitent c'est la même chose, effectivement comme l'a très justement dit Poussin il y a quelques surprises à préparer, qui nécessitent de savoir le nombre de participants :wink:
Alors pour m'éviter de courir, courir, soyez sympa engagez vous :D
Dernière édition par Jojo18 le Mer Oct 03, 2012 9:13 am, édité 1 fois.
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Mer Oct 03, 2012 8:57 am

MOMO!!!! Seras tu là????? J'espère que oui :blob:

Et les autres?

Anne marie je suis vraiment ravie de te rencontrer toi, ton mari et le beau tequila :wink:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar anne-marie » Mer Oct 03, 2012 1:04 pm

Moi aussi, je suis ravie de te rencontrer Poussin (et les autres aussi bien sûr)
PS: Tequila est une fifille :D
Indy, Amazone à front bleu née en 2000
Betty, gris du gabon, née en 2001
Tequila, Ara ararauna née en 2003
Avatar de l’utilisateur
anne-marie
Perruche
Perruche
 
Messages: 102
Inscription: Mer Aoû 29, 2012 9:20 am
Localisation: Région parisienne - france
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Mer Oct 03, 2012 7:06 pm

Oups desolée.... La BELLE tequila :wink:
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar Jojo18 » Dim Oct 07, 2012 12:59 pm

Voilà la date de clôture est arrivée.
Merci a ceux qui ont envoyé des messages pour encourager la rencontre et qui regrettent de ne pouvoir participer.
Pour une première ce n'est pas si mal, la liste des participants est donc celle qui reste en rouge.
Maintenant il reste à prévoir l'intendance avec ce que vous prévoyez comme spécialités, inutile d'avoir un tas de victuailles :wink:
Au plaisir de vous rencontrer je vous communique par MP les coordonnées de la rencontre
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar anne-marie » Dim Oct 07, 2012 2:56 pm

:cool:
Pour ma part, j'apporterai une terrine, un pain maison et une ou 2 bouteilles. :lol:
Faut-il autre chose?
Indy, Amazone à front bleu née en 2000
Betty, gris du gabon, née en 2001
Tequila, Ara ararauna née en 2003
Avatar de l’utilisateur
anne-marie
Perruche
Perruche
 
Messages: 102
Inscription: Mer Aoû 29, 2012 9:20 am
Localisation: Région parisienne - france
Ville:

Messagepar Jojo18 » Mar Oct 09, 2012 11:33 pm

Oui c'est très bien Anne Marie, je t'ai bien envoyé un MP avec mes cordonnées ?
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar jojo » Mer Oct 10, 2012 3:05 pm

Amusez-vous bien ! :P
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours
 
Messages: 10893
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 7:21 pm
Localisation: Montérégie QC
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontrons-nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités