Rencontre en France " top départ"

Pour annoncer les rencontres en petits comités tel que, journées fabrication de jouets, germinations, souper, causerie...

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Jojo18 » Mer Oct 10, 2012 4:23 pm

Merci jojo
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar anne-marie » Mer Oct 10, 2012 5:27 pm

Jojo18 a écrit:Oui c'est très bien Anne Marie, je t'ai bien envoyé un MP avec mes cordonnées ?

Oui, bien reçu Jojo. Tu n'as pas reçu ma réponse Dimanche?
Et au fait, je viendrai aussi avec Indy, mon Amazone. J'ai reçu les tests. Et en plus, j'ai eu la confirmation que c'est une fille! :lol: :D Normal! Le mot peste est féminin :lol: :lol:
Indy, Amazone à front bleu née en 2000
Betty, gris du gabon, née en 2001
Tequila, Ara ararauna née en 2003
Avatar de l’utilisateur
anne-marie
Perruche
Perruche
 
Messages: 102
Inscription: Mer Aoû 29, 2012 9:20 am
Localisation: Région parisienne - france
Ville:

Messagepar Jojo18 » Mer Oct 10, 2012 5:29 pm

Pas de souci :lol: :lol: :lol:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar Zoziau » Jeu Oct 11, 2012 6:20 am

Je viendrai également avec quelques spécialités :
fromage (ben oui, y en du belge très bon :wink:),
cramique,
tartes à l'djote (c'est pas 1 dessert),
quelques bières d'abbaye (pas pour Jojo qui ne boit pas),
du chocolat

D'autres envies particulières?

Et l'hôtel est réservé, cette fois, ça sent vraiment la rencontre :lol: :lol:
Nénette-ararauna 5ans
Teddy-chloroptère 3ans
Cocotte-gris du Gabon +/- 40ans
«Quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s’apercevra que l’argent ne se mange pas… ». Sitting Bull
Avatar de l’utilisateur
Zoziau
Conure
Conure
 
Messages: 858
Inscription: Sam Mai 26, 2012 2:41 am
Localisation: Belgique-Hainaut
Ville:

Messagepar Jojo18 » Jeu Oct 11, 2012 6:25 am

Oui les choses se précisent, et chacun sait mettre l'eau a la bouche quoi que Zoziau des précisions sur tes spécialités cramique et tarte à tes souhaits seraient les bien venues, pour le reste c'est bon :lol: :lol:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar anne-marie » Jeu Oct 11, 2012 6:26 am

Tu viendras avec un perroquet zoziau?
Indy, Amazone à front bleu née en 2000
Betty, gris du gabon, née en 2001
Tequila, Ara ararauna née en 2003
Avatar de l’utilisateur
anne-marie
Perruche
Perruche
 
Messages: 102
Inscription: Mer Aoû 29, 2012 9:20 am
Localisation: Région parisienne - france
Ville:

Messagepar Zoziau » Jeu Oct 11, 2012 6:33 am

Anne-Marie : non, mes petits monstres restent à la maison.
C'est la première fois qu'on les laisse et je vais pas me tracasser du tout. :wink:

Jojo : le cramique est 1 délicieux pain (avec des raisins) que l'on ne trouve que dans le Nord.
La tarte atchoum est préparée à base de légumes (des bettes), de fromage et d'autres bonnes choses du même style idéales pour le régime :lol: :lol:
Nénette-ararauna 5ans
Teddy-chloroptère 3ans
Cocotte-gris du Gabon +/- 40ans
«Quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s’apercevra que l’argent ne se mange pas… ». Sitting Bull
Avatar de l’utilisateur
Zoziau
Conure
Conure
 
Messages: 858
Inscription: Sam Mai 26, 2012 2:41 am
Localisation: Belgique-Hainaut
Ville:

Messagepar gats » Jeu Oct 11, 2012 6:10 pm

À pars les pattes je n'ai pas de spécialités :-) mais madame essaiera de faire sa tarte aux pommes à condition de pouvoir emprunté un four ou on sera car nous partirons certainement passer quelques jours à Nevers et peut être aller sur bourges la veille
Djoko: ara severe
Moka : shih tzu x fox
Cobalt: schnauzer geant
Booster:chat x siamois
Minette:chat x europeen
Avatar de l’utilisateur
gats
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1417
Inscription: Lun Juil 25, 2011 12:21 pm
Localisation: picardie-france
Ville:

Messagepar MOMO2 » Lun Oct 15, 2012 7:27 am

Jojo j'éspère que tu n'oublies pas de nommer un "grand reporter" pour un peu faire passer la pilule à ceux qui n'auront pas la chance d'être parmi vous :cry: :cry:
Charly gris du gabon (2005)
Djouk berger allemand (2012)
Avatar de l’utilisateur
MOMO2
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1634
Inscription: Mer Nov 30, 2011 9:08 am
Localisation: BELGIQUE
Ville:

Messagepar Jojo18 » Mar Oct 16, 2012 2:35 pm

désolé du retard de la réponse Momo, ben pour le reportage je ne vois que POUSSIN les autres ont saient pas mettre les photos :lol: :lol: :lol: en fait elle va tout faire la pauvre :wink:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar MOMO2 » Mar Oct 16, 2012 2:50 pm

:lol: :lol: pauvre Poussin il va falloir combien de temps pour qu'elle se remette de sa visite en France :lol: je crois que Zoziau sait mettre les photos aussi il te restera à mettre les commentaires et là je te fais confiance :lol:
Charly gris du gabon (2005)
Djouk berger allemand (2012)
Avatar de l’utilisateur
MOMO2
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1634
Inscription: Mer Nov 30, 2011 9:08 am
Localisation: BELGIQUE
Ville:

Messagepar poussin hawaien » Mar Oct 16, 2012 3:02 pm

Oui bien sûr Momo2, je mettrai pleins de belles photos de la rencontre avec pleins de DÉTAILS juste pour toi. :blob:

Je suis si triste que tu ne puisses pas être des nôtres finalement !! :(

Et en plus j'ai même prévu faire mieux que ça!!! :wink: Je pensais ouvrir un post pour vous raconter mon voyage en France et mes impressions durant mon séjour!!

Je quitte le 30 octobre en soirée et je reviens le 11 novembre. En attendant, oui beaucoup de préparatifs, mais surtout beaucoup d'excitation!!!! Plus que 15 dodos comme dirais mon fils!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
ÉDUCATRICE AVIAIRE CERTIFIÉE
Membre de l'International Association of Avian Trainers and Educators

Image
Avatar de l’utilisateur
poussin hawaien
Amazone
Amazone
 
Messages: 3806
Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:02 pm
Localisation: Quebec, Canada
Ville: Rive-Nord
Pays: Canada

Messagepar MOMO2 » Mar Oct 16, 2012 3:06 pm

super bonne idée ça Poussin le post pour raconter ton voyage en France !!!
Je suis triste aussi :cry: :cry: mais j'ose espérer que ce n'est que partie remise :wink: :wink:
Charly gris du gabon (2005)
Djouk berger allemand (2012)
Avatar de l’utilisateur
MOMO2
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1634
Inscription: Mer Nov 30, 2011 9:08 am
Localisation: BELGIQUE
Ville:

Messagepar Jojo18 » Mar Oct 16, 2012 3:13 pm

:lol: :lol: en plus je vous dis pas je suis obligé de passer mon permis poids lourd pour pouvoir transporter ses malles. Mais je pense qu'on va bien rire, faites nous confiance. J'espère bien qu'elle ne s'en remettra pas de son voyage en France elle est attendue partout. Moi j'ai pris 10 jours de vacances
:lol: :lol:
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Avatar de l’utilisateur
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5867
Inscription: Dim Mar 18, 2012 2:43 pm
Localisation: Région Centre France
Ville:

Messagepar gats » Mar Oct 16, 2012 3:14 pm

j'essaierai de prendre mon appareil. jojo si tu veut je t'explique comment faire pour mettre les photos
Djoko: ara severe
Moka : shih tzu x fox
Cobalt: schnauzer geant
Booster:chat x siamois
Minette:chat x europeen
Avatar de l’utilisateur
gats
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1417
Inscription: Lun Juil 25, 2011 12:21 pm
Localisation: picardie-france
Ville:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontrons-nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités