Aller....sous la douche et mon jet privé.

Cette section est réservée aux photos et vidéos de vos compagnons à plumes.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar sebypick » Jeu Aoû 02, 2012 9:32 pm

Misshake a écrit:les queues des grands alexandre sont vraiment très impressionnantes ! c'est marrant le popotin en l'air..... :lol:
Très belles photos en tout cas !

Je suis d'accord avec toi pour dire que leur queue est impressionnante!On la souvent dans le visage par contre!!! :lol: Elle est tellement longue que a chaque fois qu'ils se virent de bord,on a un coup de queue dans la face!!lolll....

Petite photo de sa queue qui pousse encore car il l'avait perdu.
Image
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar monic » Ven Oct 05, 2012 3:57 pm

Allo ,je pense acheter un arbre Java sur table, comme ce que tu as sur la dernière photo à gauche! Est que tes oiseaux l'aime ? C'est pour mon bébé Timneh quand il va être dans la cuisine avec nous! Je lui fais faire un parc sur roulettes aussi, mais l'arbre Java c'est pour lui fournir un autre air de jeu avec nous !
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone

Messagepar Shamane » Ven Oct 05, 2012 4:08 pm

Je sais que la question n'est pas pour moi, mais moi je te le conseille. J'ai un arbre jave et c'est génial. En plus d'être très beau, c'est du solide en pas pour rire.

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar sebypick » Ven Oct 05, 2012 4:21 pm

Mes cocos l'adorent!!Et comme dit Shamane,c'est du solide et en plus,c'est facile d'entretien,sa se lave tres bien.Ces arbres sont tres beau et se mari bien dans n'importe quel décor.Ma mere quand elle la vu pour la premiere fois voulait l'emmener chez elle comme gros bibelot!! :shock: J'ai dit wo la mere!!
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar monic » Ven Oct 05, 2012 4:31 pm

Venduuuuu! Je vais au snac à Québec, je vais m'en acheter un c elui sur table ! :)
Image
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone

Messagepar sebypick » Sam Oct 06, 2012 4:33 pm

monic a écrit:Venduuuuu! Je vais au snac à Québec, je vais m'en acheter un c elui sur table ! :)

Super pour tes cocos et tu vas voir que tu vas être tres satisfaite de ton achat!!Tiens,je te mets une photo de l'arbre quand on la eu.Je l'ai acheté a La Voliere et faut dire aussi que je suis pas tres loins de chez eux.

Image
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Ruby91 » Sam Oct 06, 2012 7:35 pm

Wow belles photos et très beau modèle c'est vrai que le popotin en l'air c'est bien drôle. Et pour leur grande queue j'imagine qu'il faut une plus grande cage juste a cause de sa?
Mon petit zoo bien à moi :D
Kiwy conure black cap, Perly cockatiel
Merlin merle d'Amérique
Ruby chienne croiser, Spyke boston terrier,
Lola-Bunny lapine naine,
et 7 chats noirs Onyx (porté disparue), Zomby, Candy, Félyx, Mynus, Rambo, Ashley.
Ruby91
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar bahiya » Sam Oct 06, 2012 8:04 pm

Je ne sais pas pour les tien mais mon Horus il est impérméable. Je passe toute la bouteille dessus et il est a peine humide, il se secou et il est sec!!

Pour ce qui est de la parole ça dois dépendre des individu car horus parle beaucoup et très bien. Il a dis son premier mot a 6 mois. c'estais coucou. et depuis la valve est ouvert
il dis:
allooo
coucou
doux, doux hein!
tourne, tourne ouiiiiiii!!
ZOÉ! (le chien)
donne un bec, donne un beau bec
jappe comme un chien
pleure comme un chien (j'en ai 4 en fait lol)
grincement de la porte qui s'ouvre
non!
bruit de bisou
je pense que j'ai fait le tour mais il m'en sort des nouvelles tout le temps!!

En plus c'Est très clair comme voix. IL parle comme quelqu'un qui a le nez bouché!! IL adore aprendre. Je ne sais pas si tes GA sont comme ça mais je le trouve très vif. IL fait beaucoup de lien. par exemple je lui ai montré a tourner sur lui même et quand il le fait je dis OUIIIII! il adore ça. Et bien quand ma conure veux une gâterie et qu'elle tourne sur elle même il lui dis OUIIIIIII!
léa, femelle eclectus
enzo, femelle conure à joues vertes
théo, mâle perruche ondulée
Horus, mâle grand alexandre
canelle, femelle cockatiel
bahiya
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar monic » Sam Oct 06, 2012 8:56 pm

sebypick a écrit:
monic a écrit:Venduuuuu! Je vais au snac à Québec, je vais m'en acheter un c elui sur table ! :)

Super pour tes cocos et tu vas voir que tu vas être tres satisfaite de ton achat!!Tiens,je te mets une photo de l'arbre quand on la eu.Je l'ai acheté a La Voliere et faut dire aussi que je suis pas tres loins de chez eux.

Image

Cà pas été long à me convaincre, il est commandé le gros format ! Nataly va me l'apporter au SNAC a Québec ! :lol:
Image
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone

Messagepar monic » Dim Oct 07, 2012 8:28 am

Merci pour les conseils, j'ai trop hâte maintenant de l'avoir :lol:
Image
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone

Messagepar GREY_DIAMOND » Dim Oct 07, 2012 9:49 am

sebypick a écrit:Ces arbres sont tres beau et se mari bien dans n'importe quel décor.Ma mere quand elle la vu pour la premiere fois voulait l'emmener chez elle comme gros bibelot!! :shock: J'ai dit wo la mere!!

:lol:
GREY_DIAMOND
Lori
Lori

Messagepar sebypick » Lun Oct 08, 2012 7:25 am

monic a écrit:Merci pour les conseils, j'ai trop hâte maintenant de l'avoir :lol:

Je peux comprendre ton excitation même pour un arbre de java!! :lol:
Et en plus tu le commandes a La Voliere et Nataly va te l'apporter,c'est vraiment du bon monde et on s'ennuie jamais avec Patrick et ses histoires!!Quand je vais chercher mon stock chez eux,j'en ai pour une demi-hre certain a placotter jusqu'a temps que un de nous trois disent,heu ta famille est pas dans l'auto en train de t'attendre!!lolll...Je viens que j'oublie que mon conjoint m'attends dans l'auto.Mes filles ne veulent plus venir avec moi!!!Tout sa pour dire,que j'aime bien commander a La Voliere,en fait je ne commande que la pour le moment et c'est a coté de chez nous.Bonne journée Monic et ha oui,c'est quand le salon a Québec?Faudrait que j'aille voir sur le site,pas encore eu le temps.
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sebypick » Lun Oct 08, 2012 7:26 am

GREY_DIAMOND a écrit:
sebypick a écrit:Ces arbres sont tres beau et se mari bien dans n'importe quel décor.Ma mere quand elle la vu pour la premiere fois voulait l'emmener chez elle comme gros bibelot!! :shock: J'ai dit wo la mere!!

:lol:

E toi Grey_Diamond,as tu un arbre de java a la maison?Bonne journée a toi aussi et a bientôt.
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sebypick » Lun Oct 08, 2012 7:58 am

Ruby91 a écrit:Wow belles photos et très beau modèle c'est vrai que le popotin en l'air c'est bien drôle. Et pour leur grande queue j'imagine qu'il faut une plus grande cage juste a cause de sa?

Merci beaucoup Ruby91 et oui a cause de leur longue queue toute mince,il faut une cage qu'il leur convienne car sinon,il abime leur queue et pas juste sa!!Ils ont besoins de beaucoup d'espace aussi car se sont des oiseaux tres actif malgré que mes cocos sont seulement dans leur cage pour leur dodo.

Coucou Bahiya,contente d'avoir de tes nouvelles.
Les miens adorent tellement leur douche,ils ouvrent leur ailes toute grande prêt a recevoir le jet d'eau.Et a la fin crois-moi ils sont tout mouillé et quand ils se secouent,nous aussi ont a pris une bonne douche.
Ma plus petite Topaze,n'ouvrait pas les ailes avant alors elle restait imperméable,elle avait peur et ne voulait pas plus prendre un bain ou une vrai douche.Maintenant,madame Topaze,ne peut plus s'en passer même que parfois c'est elle qui se garoche sur le perchoir prête a prendre sa douche.Trop drole!!

Mes femelles ne parlent pas encore et peut-être qu'elle ne le feront pas non plus.Elles imitent plus des sons pour le moment,un début.Mias je n'ai pas acheté cette oiseau pour l'entendre parlé mais bien parce qu'ils sont des cocos parfait pour notre famille.Kiki,mon mâle a son arrivé chez moi,imitait tout pleins de son comme celui du bébé et une chance qu'il l'a perdu car c'était bien drole au début mais apres tres fatiguant.Pour le moment,il dit tres bien Allo et il siffle la tounne "il était un petit navire".
Je te mets le lien pour voir Kiki dire Allo et dis moi si c'est a peu pres le même ton de voix que ton Horus.
http://www.forum-perroquet.com/topic31570.html
Kiki imite toujours des sons et même que la il imite une alarme et c'est parfois fatiguant!!Kiki jacasse tres fort,crie tres fort et parfois sa peut durer tres longtemps.Et toi,comment est Horus et ses cris?
Je te mets le lien pour voir Kiki crier et Kiki et les filles crier,dis moi si sa ressemble a ton Horus.Mes filles sont muettes,je les entends que tres rarement,une chance!!Kiki pousse assez de l'air de même!! :wink:
http://www.forum-perroquet.com/topic29785-75.html
Il comprends tres bien ce que veut dire oui alors quand monsieur veut quelque chose,il me fait signe de la tête oui,donc de haut en bas!!Surtout quand il veut un bisou,la tête lui arrête pas.Il comprends vraiment bien le sens du oui.
Kiki est un vrai de pot de colle pire qu'une petite conure,je te le dit!!!Un vrai dépendant de nous!!!J'aurais penser le contraire quand nous avons adopté nos filles mais bien non,Kiki nous préfere encore mais on verra quand sa sera le temps des mamours en janvier prochain.On voit vraiment que sa dépends de chaque individu.Mes femelles sont plutôt indépendantes.Quand je les ai adopter,elles étaient tres craintive mais c'est beaucoup moins pire aujourd'hui,on travaille la-dessus.

Kiki est vraiment tres vif d'esprit et têtu!!lolll....Il apprends vite et bien et je suis tres fier des résultâts obtenu avec mon coco(avec son histoire).C'est vraiment un perle tout comme mes femelles.Kiki ne mord pas vraiment,je ne me souviens plus c'est quand la derniere fois qu'il m'a mordu.Je sais qu'un perroquet va toujours mordre,c'est dans leur nature,leur facon de s'exprimer.Il n'est pas territorial non plus.Je mets ma main dans sa cage sans probleme.Je peux le flatter maintenant et le manipuler a ma guise,lui donner de beaux gros bisous sur le ventre ou en dessous des ailes.Mes femelles aussi se laisse faire mais faut le faire avec douceur.
Alors voila pour mes cocos et je te souhaite une belle journée et j'attends de tes nouvelles. :D
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar monic » Lun Oct 08, 2012 10:09 am

Oui ils sont vraiment gentils , moi c'est au téléphone que je jase! :lol:
Image
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)