bonsoir à tous,
à peine de retour de chez le vétérinaire, je vous écris, à vous tous qui avez été très présents, qui avez partagé mes craintes et mes espoirs !
c'est une grande nouvelle ce soir : globules blancs à 8 000 !!!!!
borna et herpès négatif !!!!:blob:
je devrais jubiler mais bizarrement, rien ne sort.
je suis évidement plus qu'heureuse que Tia soit guérie mais le fait de ne pas pouvoir savoir d'où venait cette m:spam: me stress toujours autant.
le gris de l'éleveur et les bébés ara se portent à merveille également.
tout rentre enfin dans l'ordre....
nous avons demandé au vétérinaire ce qu'il pensait de l'adoption du bébé ara et de son point de vue, il n'y voit aucune contre indication (pour rappel c'est également le véto de l'éleveur, c'est donc lui qui a vu et testé les bébés).
il nous dit que tia est très "propre" et que c'est même rare un oiseau si "propre" (quel terme étrange, n'est-ce-pas?) d'un point de vue santé ; ce qui soit dit en passant m'a bien fait rire puisqu'il y a trois semaines encore elle avait une bactérie...
néanmoins, il nous a rappelé qu'une quarantaine n'est jamais une mauvaise chose !
l'éleveur nous a gentillement proposé d'attendre une prochaine couvée si je n'étais pas encore prête.
maintenant, c'est à moi de prendre une décision, en espérant qu'elle soit bonne et que je n'ai jamais à la regretter !
mes chers amis, merci mille fois à vous tous !!!!
p.s : vous pouvez décroiser les doigts pour nous, les crampes ont du être douloureuses