par kooky.lisa » Mer Aoû 29, 2012 6:43 am
Bonjour à tous,
c'est le cœur et les yeux pleins de larmes que je vous écris.
je ne sais plus quoi faire donc peut-être que quelques lignes ici me feront du bien.
dimanche soir, j'ai trouvé que Tia n'était pas très en forme.
ébouriffée, bec légèrement ouvert, faible dans ses déplacements, ne chantait pas, des fientes difficiles à évacuer, elle se blottissait contre moi pour des câlins... La veille encore elle était en pleine forme !
quand mon homme est rentré le dimanche soir, je lui ai dit mais lui ne voyait rien.
le lundi au boulot, je ne pensais qu'à ça, je suis donc rentré à la maison à 12h et Tia était encore plus faible et ébouriffée.
mon homme est rentré du travail aussi et nous l'avons emmené chez le véto.
après 4h d'attente (nous n'avions pas rdv forcément...) ill lui fait une prise de sang, et part l'analyser....
la dernière fois que ça c'était passé, c'était pour Pepito et il était revenu en me disant que j'allais perdre mon oiseau. J'étais donc en pleine panique et malheureusement, une fois de plus il revient en me disant que la prise de sang n'est pas bonne.
30 000 globules blancs au lieu de 10 000 MAX ! Je m'effondre ....
On a fait envoyer des tas d'analyses en Allemagne pour trouver d'où vient cette put*** d'infection et là on attend les résultats. Il lui a donné des antibiotiques lundi soir à donner 2 fois par jour et nous a dit que si dans 2 jours ça n'allait pas mieux, c'est que c'était quelque chose de grave.
Nous sommes mercredi, Tia mange, chante un petit peu mais reste ébouriffé et faible...
J'ai dû revenir au boulot aujourd'hui, mon homme est avec elle mais je suis incapable de faire quoique ce soit d'autre que de penser à elle.
Je ne pourrais pas vivre sans elle, impossible, c'est ma fille, mon cœur, mon amour. Il faut qu'elle tienne le coup.
Le véto nous a dit qu'une autre espèce sera déjà décédé avec un nbr aussi élevé de globule blanc mais que les amazones sont resistants.
je suis complètement impuissante, c'est atroce.
je ne sais pas quoi faire, je ne veux juste pas qu'elle me quitte..............