Modérateur: Équipe administratrice

Anne-Lise a écrit:Tu as vu de bons résultats? C'est la marque ça ?

Marc-André a écrit:J'ai aussi utilisé le Hokamix dans le passé et les résultats étaient fantastiques, mon vieux labrador de 13 ans s'était remis à courrir comme un jeune chiot. Personnellement je mélangais la poudre dans du Yogurt nature pour lui offrir.
Pour ma vieille Labrador actuelle (environ 10-12 ans) c'est la formule "Joint" de Science Diet (Hill's) qui lui a fait beaucoup de bien pour ses articulations. Malheureusement je ne trouve plus le Hokamix en animalerie. Aussi, je pense qu'ils ont changé l'emballage du produit et je ne reconnais plus la formule que j'avais l'habitude d'acheter dans le temps.

Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Anne-Lise a écrit:Lina c'est quoi ce médicament? Un anti inflammatoire? On est pas rendu au point qu'il boite tout le temps ou qu'il ait très mal, mais on veut prévenir dans la mesure du possible.

Shamane a écrit:Cartouche est aussi sur la Joint Diet de Hills. Je vais de ce pas chercher du Hokamix![]()
Il souffre d'arthrite depuis toujours et il s'est récemment déchiré le ligament croisé du genou, alors il est pas mal magané.
J'ai lu sur un forum que la glucosamine en liquide est un bon produit aussi, qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il y a des restrictions à mélanger tous ces produits vous croyez?

Shamane a écrit:Cartouche est aussi sur la Joint Diet de Hills. Je vais de ce pas chercher du Hokamix![]()
Il souffre d'arthrite depuis toujours et il s'est récemment déchiré le ligament croisé du genou, alors il est pas mal magané.
J'ai lu sur un forum que la glucosamine en liquide est un bon produit aussi, qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il y a des restrictions à mélanger tous ces produits vous croyez?

Retourner vers Les autres animaux de compagnie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités