et en même temps il n'aurai pas gueri plus vite même avec un antibiotique car son antibiotique ne faisait plus d'effet
Maintenant chacun essai de faire de son mieux moi c'est ce que j'ai fais
J'ai calmer la douleur de mon gris je l'ai soigner je lui ai donner de l'amour je l'ai rassurer comme je le pouvais sans lui occasionner les stress des voyages en voitures !!
Et je suis heureuse qu'il va mieux maintenant chacun fais des erreurs et fait du mieux qu'il peu pour y remédier
Etant donner que je n'ai pas de voiture et que je dois dépendre de l'un et l'autre j'ai fais un choix l'eleveuse de Mao qui est mon amie en connait un rayon sur les soins et je lui demander énormément de conseil !
Je ne veux pas être juger pour mes choix , je juge mes choix bons et mon gris est bien maintenant et pour moi c'est ce qui compte le plus
Il m'aime me le montre enormément après chaque soins je lui faisait pleins de caresses pour évacuer son stress et voilà
Je m'excuse si je me suis emportée je ne suis pas du style a faire du mal a un animal , j'aime cet oiseau comme mon enfant et j'ai fais de mon mieux tout simplement
Sans rancune