Le Lasik...vos témoignages

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Bisbouit » Mer Juin 06, 2012 9:29 pm

Merci d'avoir partagé ces belles expériences! :D Plus j'en lis et plus je vois qu'il y a autant de gens satisfaits que de gens déçus. C'est difficile de se faire une idée...Pour ce qui est de devenir aveugle bof...je ne crois pas que ça peut arriver car ils ne font pas les 2 yeux en même temps. Et puis, n'avons nous pas chaque jour plus de chances de devenir aveugles en prenant notre perrok favori sur notre épaule qu'en passant une fois sous un Lasik? :lol:
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans)
Miku, Maya et Yuki les chiens, et bien sûr les chats
Bisbouit
Conure
Conure

Messagepar petales » Ven Juin 08, 2012 12:05 pm

Ils font les 2 yeux en même temps, avant ils faisait un oeil à la fois car c'était nouveau mais maintenant avec les nouvelles technologies ils font les deux en même temps
Nino, gris d'afrique mâle de 4 ans
petales
Perruche
Perruche

Messagepar Bisbouit » Jeu Juin 28, 2012 12:30 am

Je pense annuler... :cry: Je crois que je peux endurer les verres de contact encore un peu étant donné les risques que je cours versus les inconvénients qui sont dus à mes verres de contact. Lorsque j'aurai fait de sérieuses réactions à mes verres, j'y repenserai. Il y a aussi la question de l'argent. Je crois que je vais attendre d'avoir ce qu'il faut pour tout payer cash...je ne veux pas d'un prêt, ça me rend malade. Et puis bon, j'avoue que j'ai la trouille. :roll:
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans)
Bisbouit
Conure
Conure

Messagepar petales » Ven Juin 29, 2012 8:56 am

As-tu été faire l'examen? C'est gratuit et sans engagements. Les chirurgiens pourront te donner l'information sur tes yeux, les avantages et les inconvénients et puis après tu prends ta décision si tu la fait ou si tu veux attendre.
Je te comprends d'avoir la trouille, c'est normal, les yeux c'est très importants. Je l'ai eu moi aussi la trouille (je suis une personne très trouillarde dans la vie lolll) mais j'ai foncé et aujourd'hui je le regrette pas pantoute.
Nino, gris d'afrique mâle de 4 ans
petales
Perruche
Perruche

Messagepar Boréale » Ven Juin 29, 2012 5:09 pm

J'aime ton commentaire pétales, car moi aussi, je suis chicken !
Roméo - Ara catalina de 28 ans
Fiji et Athéus - Mes amours qui offrent leurs couleurs au paradis
Boréale
Amazone
Amazone

Messagepar Bisbouit » Ven Juil 06, 2012 10:39 pm

Pétales, vois-tu des halos la nuit? Moi, quand mes yeux sont fatigués à cause des verres de contact, j'en vois tout le temps même en plein jour :lol:
Bisbouit
Conure
Conure

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets