Je suis tellement d'accord Anne-Lise!!! Avant je paranoïais beaucoup pour mes oiseaux... J'ai arrêté et crois moi, je feel tellement mieux, mes oiseaux aussi et ma vétérinaire fais moins d'argent
Il y a plein de monde qui pense que ya rien à faire, un gris c'est névrosé (un peu quand même

)! Bien demande à Loupin qui part en balades des heures avec ses gris sur ses épaules et il y a un membre ici (anglophone) qui voyage avec son gris aussi. Aucun problème

Oui ils peuvent être un peu plus nerveux qu'un youyou par exemple, mais si on les trimbalent partout ils s'habituent très bien à nos vies

Je penses que la clé est de faire des essaies. L'an passé j'ai essayé d'emmener Memphis en vélo... patate...

Par contre, aucune séquelles. Il ne s'est pas arraché de plumes ni auto-mutilé. Il sort en harnais et aime bien faire de l'auto parce que j'ai essayé et que ça a fonctionné
Bref, ya pas de recette miracle, mais un oiseau est un oiseau et ils ne sont pas si ''moumoune'' (désolé du mot) que l'on peut le croire
Ça tu du bon sens ce que je viens de dire moi là