Eh oui, Mimi, c'est bien notre Terreur National!!! Pas pire, hein!!!
Renée, pour le harnais, il n'en a pas encore... Nous l'amenons dehors comme ça, les journées ou il n'y a vraiment pas de vent... Nous prenons des petites marches, comme pour aller chercher une crème glacée au coin de la rue, ou faire un tour dans le quartier (et il fait jaser, dans tous les cas!!!). C'est probablement une des choses que tu vas nous aider à faire avec lui la prochaine fois...!!!
Et oui, mes 2 soeurs et moi, nous nous ressemblons beaucoup, il est clair et net que nous venons du même moule...!!!

:lol::lol: C'est sûr que nous ne pouvons pas nous renier...!!!
Aschan... Pour l'air de zombie, je parlais de ma soeur... j'ai pris plus que 2 photos ce matin-là, et j'ai gardé les 2 moins pire....

La majorité, elle avait les yeux fermés et semblait planer dans un autre monde...

(Une chance qu'elle ne voit pas ce que j'écris...

)
Alors, voilà! Merci pour toutes ces belles réactions, c'est super agréable à lire le matin en ce levant...

Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...