"Psittacus". Est-ce que quelqu'un la connait ? Sait ce qu'elle vaut ?
Ca ne m'a pas l'air terrible, mais j'aimerais connaître vos avis...
Voici ce que j'ai eu dessus :
"Recommandations :
Psittacus est formulé pour constituer 100% de l'alimentation du perroquet. Il est cependant possible d'ajouter d'autres aliments à la diète, en particulier des fruits et des légumes frais. Dans ce cas, nous recommandons que Psittacus ne représente pas moins de 70-80% du total de la diète. Il est déconseillé d'ajouter des suppléments vitaminique-minéral aux perroquets qui se nourrissent avec Psittacus.
Il est conseillé de renouveler le granulé et l'eau quotidiennement.
Composition :
Graines céréales / produits et sous-produits de semences et de fruits oléagineux / semences de légumineux / fructose (3,5%) / huiles végétaux / levure de bière / minéraux.
Additifs :
Acides aminés, leurs sels et analogues / Inuline (0,05%) / Mélanges d'aromatisants (extrait de yucca 0.015%) / Sépiolite / Substances antioxydantes / Oligo-éléments ou composés d'oligo-éléments (chélates de fer, cuivre, manganèse et zinc; iodate de calcium et sélénite sodique) / Vitamines et provitamines (A, D3, E, K3, B1, B2, B6, B12, C, Ac.Nicotinique, Ac. Folique, Biotine, Chlorure de choline, B-carotène).
Constituants analytiques :
Humidité 7,0 %, Protéine brute 17,0%, Huiles et graisses brutes 11,0 %, Fibres brutes 3,4%, Cendre brute 5,1 %"
Déjà quand on voit qu'ils conseillent une nourriture 100% a base d'extrudés, c'est pas gagné.....