Il croit qu'il est un humain et il a peur des oiseaux qui volent près de lui et pour me faire comprendre qu'il y a un danger (ou qu'il ne veut pas rester là et veut que je me déplace
Il me mord aussi quand il est fâché par la présence d'une femme qu'il ne connait pas. Une amie est venue chez moi il y a près d'un mois et je savais qu'il n'était pas content( je le sais par son comportement). J'ai ouvert la cage et j'ai pas eu le temps de lâcher la poignée qu'il m'a sautésur la main et qu'il m'a mordu sévèrement, assez pour en garder une bonne cicatrice
Après ma morsure, il s'est calmé comme s'il était défoulé. On a souper tous ensmble et il n'a pas mordu personne. Mon amie n'a pas pu le prendre, mais il n' apas essayé de lui sauter dessus, comme ill'a déjà fait dans le passé.
Je dois avouer que je suis pas mal tannée de me faire mordre, mais je préfère qu'il me morde qu'il morde la visite. Il s'était améliorer, mais là j'ai l'impression qu'on a régressé.
J'ai remarqué qu'il agissait plus violemment quand on la visite entre dans sa chambre. À l'avenir, je vais le sortir de la chambre avant. Encore une fois, il ne mord pas les hommes, seulement les femmes. Est-ce que vous avez une idée qui pourrait nous aider ?
Un gros merci..

, je pense plutôt qu'il a peur des inconnus.
!