Un peu de Léo en voyage

Partagez avec nous vos textes, photos, peintures, dessins et artisanat. SVP, avant de poster assurez-vous d'avoir pris connaissance du règlement de cette section.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar ~Calliopée~ » Dim Mar 04, 2012 8:17 am

Oui c'est super à la mode cette année les boucles d'oreille a plume!

Moi jai une paire TELLEMENT belle! Je l'adore, mais c'est une femme que j'ai sur fb qui me la fait. Je lui envoyais les plumes et elle me les fesais (J'aurais pu les faire, mais ca me revenait genre a 5$ tout inclu!)
Sunny et Morphée---> Petites perruches
Olivier Destroy!---> Conure joue vert (1 ans et 3 mois)
Calliopée---> Labradore (3ans)
Avatar de l’utilisateur
~Calliopée~
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 460
Inscription: Lun Mar 14, 2011 9:20 pm
Localisation: Montréal, Québec
Ville:

Messagepar marjo2509 » Dim Mar 04, 2012 1:39 pm

Haha je fait la même chose avec les plumes des mes poutchous ! J'en ai même donné à Noël et à une amie pour sa fête ! C'est vraiment beau et original ! Et je suis chanceuse j'ai 3 couleurs lors des mues, deux type de vert, du rouge, du jaune et quelque fois du blanc ! Il ne me manque que le orange mais les plumes sont tellement petite que je ne peut pas faire grand chose. Pour celle qui se demande, moi je prend mes kit au Omer Deserre, plutôt dispendieux mais ils ont beaucoup de choix pour les billes.
Pétrie : Conure Black Capped - F - 2 ans
Bébitte : Caïque à ventre blanc - F - 2 ans
Théo - Caïque à ventre blanc - M - 3 ans
Avatar de l’utilisateur
marjo2509
Perruche
Perruche
 
Messages: 158
Inscription: Mar Mar 08, 2011 2:50 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville:

Messagepar Shamane » Mar Mar 06, 2012 1:05 pm

Voici une photo de mon ''oeuvre''. Elles ont survécu au voyage d'aller et de retour!!!

Beau petit jeune homme n'est-ce pas :wink:


Image
____________
Genevieve
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Avatar de l’utilisateur
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5902
Inscription: Mar Oct 19, 2010 2:49 pm
Localisation: Lac-St-Charles, Québec
Ville:

Messagepar Mijo » Mar Mar 06, 2012 1:21 pm

pas mal beau :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Messagepar audree87 » Mar Mar 06, 2012 2:12 pm

Ce n'est pas du tout quétaine! J'en fais moi aussi et chaque fois que je les porte, j'ai des compliments!

Ce n'est pas très compliqué pour les faire, il suffit d'avoir des anneaux à boucles d'oreilles et pour les plumes, il faut soit les serrer avec une boule à écraser ou bien avec une pince fait exprès! Dans des places comme omer de serres, ces petits accessoires ne coutent pas si chers et la vendeuse saura quoi vous proposer!
Barney, Inséparable Peach Face, 4 ans
Soda, conure à joues vertes, 2 ans et demi
Avatar de l’utilisateur
audree87
Lori
Lori
 
Messages: 1029
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 7:10 pm
Localisation: Laurentides, QC
Ville:

Messagepar Alouette » Mar Mar 06, 2012 3:36 pm

Shamane a écrit:
Beau petit jeune homme n'est-ce pas :wink:


Pas pire gueule en effet! :wink: C'est le soleil ou la gêne qui t'a fait rougir comme ça sur la photo? :lol: :P haha!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alouette
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2350
Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:43 pm
Localisation: Québec
Sexe: Femme
Ville: Saint-Simon de Rimouski
Pays: Canada

Messagepar Shamane » Mar Mar 06, 2012 3:40 pm

Hihihi les deux! Je rougis à rien moi :oops:
____________
Genevieve
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Avatar de l’utilisateur
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5902
Inscription: Mar Oct 19, 2010 2:49 pm
Localisation: Lac-St-Charles, Québec
Ville:

Messagepar steeven » Ven Juin 29, 2012 4:03 pm

j'adore moi :P
saphir : ara bleu et or(né le 25/07/11 , male )
steeven
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2214
Inscription: Ven Aoû 12, 2011 1:39 pm
Localisation: toulouse
Ville:

Précédente

Retourner vers Le coin des artistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité