Un peu de Léo en voyage

Partagez avec nous vos textes, photos, peintures, dessins et artisanat. SVP, avant de poster assurez-vous d'avoir pris connaissance du règlement de cette section.

Modérateur: Équipe administratrice

Un peu de Léo en voyage

Messagepar Shamane » Lun Fév 27, 2012 8:56 am

J'ai décidé d'emmener une partie de Léo avec moi à Cuba :wink:
Je n'optiendrais pas des millions de dollars pour ma création, mais je suis pas pire quand même :wink:
J'en voulais des rouges de Memphis, mais ils n'en perd pas souvent :roll:

Mon homme me trouve kétaine, je sais pas pourquoi :lol: :lol:

p.s. Je vais prendre des photos de moi sur la plage avec mes boucles d'oreilles :P :P

Image
Dernière édition par Shamane le Lun Fév 27, 2012 12:09 pm, édité 2 fois.
____________
Genevieve
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Avatar de l’utilisateur
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5902
Inscription: Mar Oct 19, 2010 2:49 pm
Localisation: Lac-St-Charles, Québec
Ville:

Messagepar Pika-beau » Lun Fév 27, 2012 9:11 am

eh bien, dit lui que ma fille les aimerait bien, j'en suis sûr. :wink:
Pico, conure à front pêche, né le 3 mai 2011
Adibou, conure à joues vertes, mutation yellow side, né le 10 janvier 2012
Avatar de l’utilisateur
Pika-beau
Conure
Conure
 
Messages: 605
Inscription: Sam Oct 01, 2011 9:14 am
Localisation: Mont-laurier, Québec, Canada
Ville:

Messagepar _MoNiKa_ » Lun Fév 27, 2012 9:16 am

Haha super tes boucles d'oreilles !
En plus tu es sure que personne n'aura les mêmes :wink:
Mario, mon Eclectus (25/05/2011)
2 couples d'inséparables (Fisher et Personata bleu)
Avatar de l’utilisateur
_MoNiKa_
Perruche
Perruche
 
Messages: 126
Inscription: Ven Aoû 05, 2011 8:24 am
Localisation: Chantilly, France
Ville:

Messagepar Shamane » Lun Fév 27, 2012 9:17 am

Pika-beau a écrit:eh bien, dit lui que ma fille les aimerait bien, j'en suis sûr. :wink:

Haaa les hommes, qu'est-ce qu'ils connaissent aux bijoux de toute façon :lol: :lol:


Yes Monika! En espérant qu'elles vont résister au voyage :wink:
____________
Genevieve
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Avatar de l’utilisateur
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5902
Inscription: Mar Oct 19, 2010 2:49 pm
Localisation: Lac-St-Charles, Québec
Ville:

Messagepar Mijo » Lun Fév 27, 2012 9:34 am

Très jolie et en plus elles ont une histoire :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Messagepar katy » Lun Fév 27, 2012 9:36 am

Je les trouvent super!! :D
Fais longtemps que je veux m'en faire, mais je ne sais pas où acheter le matériel...
Simba, Ara Hahn's
Dax, Ara Illiger
Arielle, Grise d'Afrique
Maïka, Berger Australien
Avatar de l’utilisateur
katy
Conure
Conure
 
Messages: 843
Inscription: Mer Nov 01, 2006 10:00 am
Localisation: Beauce
Ville:

Messagepar Shamane » Lun Fév 27, 2012 9:48 am

J'ai utilisé des vieilles boucles d'oreilles que j'ai mixé. Mais ma belle-fille m'a dit qu'au dollorama ils ont du kit pour ça, c'est à vérifier!
____________
Genevieve
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Avatar de l’utilisateur
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5902
Inscription: Mar Oct 19, 2010 2:49 pm
Localisation: Lac-St-Charles, Québec
Ville:

Messagepar katy » Lun Fév 27, 2012 10:46 am

cool!!

merci!! J'vas aller voir ça!
Simba, Ara Hahn's
Dax, Ara Illiger
Arielle, Grise d'Afrique
Maïka, Berger Australien
Avatar de l’utilisateur
katy
Conure
Conure
 
Messages: 843
Inscription: Mer Nov 01, 2006 10:00 am
Localisation: Beauce
Ville:

Messagepar Alouette » Lun Fév 27, 2012 12:10 pm

Ooh wow j'aime vraiment beaucoup!! Très belle création! :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alouette
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2350
Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:43 pm
Localisation: Québec
Sexe: Femme
Ville: Saint-Simon de Rimouski
Pays: Canada

Messagepar marjokiwi » Lun Fév 27, 2012 9:39 pm

Elles sont super! :D J`aurais bien voulu les voir avant que tu partes pour Cuba.
marjokiwi(marjolaine)
mes conures,mes quakers
(tous testés pour les maladies aviaires)
mes chiens
Avatar de l’utilisateur
marjokiwi
Lori
Lori
 
Messages: 1028
Inscription: Lun Fév 16, 2009 8:18 pm
Localisation: Pont-Rouge,Québec
Ville:

Messagepar monic » Jeu Mar 01, 2012 11:16 pm

J'ai manqué ton post, où tu disais que tu partais en voyage ! Désolée :oops:Tes boucles d'oreiiles sont uniques et très Jolies!
Image
Kiwi youyou du Sénégal (13ans)
Junior Quaker (3ans)
Ruby Ara Hanh`s (3ans)
Sydney( 8mois)
Quaky (8ans)
monic
Amazone
Amazone
 
Messages: 3334
Inscription: Dim Sep 26, 2010 8:42 pm
Localisation: Québec Québec
Ville:

Messagepar Mijo » Jeu Mar 01, 2012 11:20 pm

J'ai r egardé au dollorama et j'ai pas vu d'ensemble pour faire des boucles d'oreilles mais faudrait regarder au Walmart.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire
 
Messages: 28269
Inscription: Mar Juil 19, 2005 8:17 pm
Sexe: Femme
Ville: Mirabel, Québec
Pays: Canada

Messagepar smartine57 » Jeu Mar 01, 2012 11:50 pm

J'ai ce diction bien personnel, Le quétaine ne tue pas.

Moi j'ai toujours assumé mon quétaine, à ce point que j'en ai fait une forme de snobisme. :wink:
Avatar de l’utilisateur
smartine57
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 7810
Inscription: Dim Mar 26, 2006 8:42 pm
Localisation: montréal
Ville:

Messagepar sebypick » Dim Mar 04, 2012 7:08 am

Elles sont très belles et en plus c'est la mode cette année!!Mes jeunes cousine(19 ans)en portent très souvent et on ne voit que sa au magasin!!Tu as du talent ma chère et en plus au goût du jour!!!Super!!!:))
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Messagepar sebypick » Dim Mar 04, 2012 7:09 am

Elles sont très belles et en plus c'est la mode cette année!!Mes jeunes cousine(19 ans)en portent très souvent et on ne voit que sa au magasin!!Tu as du talent ma chère et en plus au goût du jour!!!Super!!!:))
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Suivante

Retourner vers Le coin des artistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités