Désolée à tous pour le temps de réponse,je me suis mal exprimée,je ne décongèle pas tous mes légumes au micro-ondes!Héhé...Je prends ce dont j'ai besoin et le reste,bah reste au congèle!Je savais déjà qu'il ne faut jamais recongelé ce qu'on dégèle.Tout ce qu'elle ne mange pas va aux poubelles,surtout qu'elle ne mange que lorsqu'on est absents!Alors la plupart du temps,quand je reviens le soir,tout est bon pour la poubelle,surtout qu'elle en fait de la pâté avec ses graines!Héhé!Tout comme pour son eau...Tout ce qu'elle mange se doit d'être trempé dans l'eau!

Merci pour les conseils!Je vais donc enlever la glace de mes cubes à glace,mettre du papier célophane par dessus,puis mettre mes portions et couvrir...Avec le papier,je n'aurai qu'à tirer pour tout sortir,c'est ingénieux!Je vais commencer ma recette à l'instant!Et le riz,elle en est folle,ça la rend gaga!Elle me regarde le bec tout collant de riz avec un air de satisfaction,héhé,et en mangeant elle fait le fameux "cri de joie" en lâchant un petit cri toutes les minutes en battant des ailes!

Noah, chair de ma chair, toute ma vie! ; Molly, chatte écaille de tortue ; No name... les deux perruches ondulées (une bleue, une lutino)!