catwoman360 a écrit: Aussi, je passerais à la pharmacie pour parler avec le pharmacien et lui demander son avis. Parfois, ils ont des bonnes suggestions pour ce genre de problème et ça l'évite l'attente.
Catherine et Copernic
C'est la première chose que j'ai faite... Il n'y a rien en pharmacie qui est efficace contre ça et qui est sans ordonnance
J'ai commencé à m'occuper de mon ongle. J'ai vu que peu importe le traitement il faut enlever ce qu'on peut de l'ongle atteint, ce que j'ai fait. Pas difficile ni douloureux, vu que la partie infectée était décollée de la chair. Mais là j'ai une partie du lit de l'ongle à l'air sans protection.

Par contre je me suis débarrassée du dégueux tout jaune!

Hier j'ai trempé mon doigt dans de l'eau de javel (diluée!!!), je le referai tous les jours.
Ce qui est vraiment platte, c'est que j'avais l'intention de me remettre à la guitare cet été. J'ai fait mon Conservatoire, incluant le Concours de sortie (j'ai donc l'équivalent d'une Maîtrise universitaire en interprétation), mais je me suis mise à la viole de gambe voilà quelques années et ai délaissé progressivement la guitare. Là l'envie d'en jouer me reprenait. Mais ça prend des ongles à la main droite pour jouer! Avec des champignons je ne peux même pas me coller un ongle artificiel. Je ne pourrai pas jouer avant plusieurs mois...