Réna, c'est la même chose ici. En fait, il a un peu peur de mon conjoint. Mais tout ça je pense parce que c'est lui qui, le plus souvent, lui donnait sa médication suite à sa fracture de la griffe. Je pense que Ti-Koukou n'oubliera jamais. C'est vraiment dommage. Quand mon conjoint essaie de le prendre, il crie au meurtre.
Il a quel âge Merlin? Tu l'as eu bébé je crois. Il est encore tout jeune et tu as déjà cette belle relation avec lui. C'est vraiment super.
Ti-Koukou a six ans. Et je l'ai depuis quelques mois à peine. Je suis tellement contente de pouvoir avoir une telle relation avec lui étant donné qu'il en est déjà à sa troisième famille. Depuis que j'ai réussi à le manipuler, une semaine environ après son arrivée soit le jour de l'accident, il ne m'a jamais mordue. C'est vraiment un bon p'tit oiseau.

Il a passé cinq ans dans sa première famille. Tout ce que je sais c'est qu'ils l'aimaient beaucoup. Et j'en suis certaine. On voit bien qu'il a été beaucoup manipulé. Et dans sa deuxième famille où il a passé un an, la petite fille jouait à la poupée avec lui.
Bon...j'arrête ça là. Quand je me mets à parler de mes bébés, je deviens un peu gaga.

Désolée d'être intervenue de cette façon dans ton post Réna. Mais c'est tellement agréable de partager ces petits moments.