Je voulais partager ma joie avec vous!!! J'ai enfin réussi a faire venir du Tropican de Hagen pour mon Amazone!!!
Je suis si contente!
Je vous explique un peu pourquoi je suis si contente: ici les gens ont des conures, des amazones et certains ont des aras. Mais les gens ne savent pas comment en prendre soin. Ils donnent des fruits, oui, mais avec des graines de tournesol seulement.
En fait les 3 seules sortes de mélanges qui existent sont tres pauvres. Presque seulement des graines de tournesol, mais, cacahuetes, bref c'est tres gras et aussi souvent les sacs de nourritures sont remplis de champignons ( l'humidité s'emporte).
Alors, c'est pas facile pour moi de nourrir mon Amazone. Grace au forum, j'ai beaucoup appris. Je fais des germinations et j'explique aux gens comment prendre soin des perroquets a toutes les fois que j'en ai la chance.
J'ai parlé avec tous les vétérinaires du coin pour leur expliquer le probleme et le manque de nourriture de qualité pour perroquets, mais les vétérinaires d'ici sont experts en vaches, chiens et chats seulement. Personne ne voulait m'aider.
Finalement, avec mon insistance, je me suis rendue compte qu'un pet shot faisait affaire avec un fournisseur de Hagen et j'ai demandé au Mr. en charge des commandes et je lui ai montré une description du produit, j'ai fais des recherches avec lui sur internet pour lui montrer le Tropican. Je lui ai demandé de s'informer et.......OUI!!! La commande arrive cet apres-midi!!!
Je suis si contente!!! Je me demande par contre comment faire la transition...J'espere qu'elle va aimer du premier coup...
Je vous redonne des nouvelles!!!