Modérateur: Équipe administratrice

pitchounette01 a écrit:vétérinaire, et bon, en le voyant, elle m'a déjà dit que bizarrement, il n'avait pas l'air d'avoir pris un gramme ...
Elle est presque sur qu'il était trop faible pour se remettre donc ce serait arrivé à n'importe qui.
Maintenant, quelque chose me tracasse, savez-vous si on peu faire du mal ou même donner la mort a son oiseau en lui donnant trop à manger?

pitchounette01 a écrit: Je trouvé sur internet, une annonce des mêmes personnes qui m'ont vendue mon Ara. Ils vendent leurs Eclectus mâle de 7 semaines "car plus le temps de s'en occuper".
pitchounette01 a écrit: J'ai tout d'un coup eu pitié de ce petit bonhomme.
Même si je sais que je ne dois pas acheté d'oiseau non sevré, cela donne quand même envie de le tirer des mains de ses gens ...![]()

Thérèse a écrit:Je suis révoltée!
Je ne veux pas être trop directe mais avec une simple balance pour le peser, comme il t'a été conseillé sur le forum, tu aurais constaté en un seul jour , deux au maximum que ton bébé n'engraissait pas. Il est faux de dire que ce bébé était trop faible pour être sauvé. En tout cas, pas lorsque la vidéo a été tournée.
Je n'arrive pas à croire que ce petit avait cessé de se plaindre. J'espère vraiment que je me trompe, mais je crois qu'il est mort de faim.
Encore une fois, un oisillon non sevré est décédé par la faute d'un éleveur incompétent et malheureusement, encore une fois, on réalise à quel point il n'est pas facile pour quelqu'un d'inexpérimenté de se rendre compte que ça ne va pas bien du tout.
Les conseils donnés sur le forum ne doivent pas être pris à la légère surtout dans un cas comme celui-ci.
Si la personne qui demande de l'aide a un doute sur le bien fondé des renseignements qui lui sont fournis, de grâce, il faut le dire!! On expliquera en détails l'importance de ce qu'on a écrit.
J'espère de tout coeur que ce petit Lou est mort d'une maladie intraitable. Sinon, c'est une mort inutile qui aurait pu être évitée.

pitchounette01 a écrit:
pour les mouvements de tête (de haut en bas dans mon cas) la vétérinaire n'avait pas l'air inquiète par rapport à sa, maintenant, les petits cris de plainte, je n'ai jamais vraiment su d'où cela provenait mais lorsqu'il sont assez fort et insistants va voir chez ton vétérinaire car le mien faisait ça visiblement pour prévenir d'un problème.
Malheureusement pour moi, je m'en suis rendue compte trop tard.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité