Je suis professeur d education physique et sportive.
je m occupe de jeunes defavorisés,en essayant de les réintegrer via les regles sur un terrain de sport a travers les lois de la société..etc
mais egalement de sport a haut risque...Un mec sortant de sa cité se rend compte a quel point c est dur de sauter ds le vide en parachute par exemple..comme seul repere...Moi !
Il se rend vite compte que son aspect de gros dur n est qu une facade pour lui,et que ca cache qielque chose provenenat d el enfance ou autre..
en bref plein de pistes a travailler.
.
Et je profite egalement de leur energie negative,pour la transformer en positive,afin de se rendre utile gratuitement,a travers les associations pour les chiens d aveugle,personnes agées,restos du coeur..etc
Ca les remet face a la realité..Eux qui ont pleine possession de leurs facultés mentales et physiques,se rendent compte que d autres,privés de ca des le debut,ou pendant leur vie,ont beaucoup plus d energie et d envie de vivre qu eux...
Dernierement,nous avons financé l achat intégral d un chien pour personnes a mobilité reduite..( 13 000 euros).
Il a été remis a un petit bout de 4 ans paraplégique..
je peux vous dire que meme le petit dur qui kiffe Scarface n a pas supporté..(moi non plus d ailleurs..

) C etait un moment ichargé en emotions !
Un metier intense sur le rlationnel,mais a la fois tres dur a supporter..(meurtriers violeurs parfois tres jeunes..)
Voila les amis !