en vue des grandes vacances qui arrivent il faudrait que je me fixe quelques projets à réaliser...
l'un d'entre eux serait un petit court métrage contre l'importation des oiseaux, seulement voilà, pour ce faire il faudrait que je conaisse bien le sujet...
voilà, j'aurai besoin d'aide pour que je choisisse de mener ce projet et qu'il aboutisse.
ainsi je voudrais savoir si vous avez de bonnes source d'information concernant l'import? (et surtout pourquoi c'est mal)
par ailleurs je voi bien faire ma vidéo avec des gris, je voudrait bien sur un peu "caricaturer" leurs traits mais il serait bien d'avoir des référence pour que je repère certains détails,que j'observe un peu les propotions réeles de l'oiseau...
bian sur je peut rechercher tout ca par moi même mais je pense avoir de meilleur résultats en demandant ici!
ainsi, à tout ceux qui ont des gris:
si vous pouviez réunir sur ce post:
-des photos de gris de profil/face/dessus/dessous ect... si bien sur vous en avez qui trainent
-de jolies photos de gris ou je puisse voir le bec, les pattes, les ailes dépliées, ou d'autres détails particuliers de ce genre (si vous avez des photos high res...)
-tout simplement des photos de gris qui me permette de voir leurs proportions
-si vous avez concervé des plumes, pouvez vous me les scanner ou photographier sur un fond de préférence noir, ou alors d'une couleur unie différente de la couleur de la plume? ceci me permettrait de mettre de "vraies plumes" a mes oiseaux plutot que des images bricolées...
bien sur c'est si vous avez déjà tout ca! a la limite si vous voulez photographier vos gris en high res c'est l'histoire de deux minute mais n'allez pas cherchez à avoir des photos de face de votre gris je sais que c'est mission impossible et vos compagnons n'ont pas forcément envi de jouer à ce jeu!^^
merci d'avance à vous et a vos gris qui se sont portés volontaires (designés?