par Euréka » Sam Juin 02, 2007 7:47 am
je voulais partager un petit moment de vie avec vous. Ma zelda a vécu 6 ans chez un monsieur plein de bonne volonté, mais jamais alors là jamais présent. Il ne mangeait pas chez-lui, même pas au déjeuner, et ne revenais que pour dormir. en tout cas, je l'ai depuis quoi? 7 mois? et hier il est venu la voir, à l'improviste. Elle a des réactions étranges et m'a toujours semblé un peu détraquée sur les bords, mais là elle se tenais sur le bords de sa cage, le corps étirré vers lui au max, avec des positions affectueuses en général, mais le bec ouvert comme si elle voulais le mordre ou l'intimider, mais quand il approchais elle ne le mordait pas. elle s'eat toujours laissé flatté pas mal par n'impote qui sur la tête, et là c'était pas touche. Et moi ça me prend tous les efforts du monde pour lui faire faire un hop, et pour aller de ma main à la sienne elle a fait un beau hop sans problème. Et par la suite, elle voulais plus que je sois à plus qu'un mètre d'elle et elle a crié toute la soirée... Elle se souvenais de lui, c'est évident, car elle a jamais été aussi exitée par un visiteur... mais je comprend pas ses réactions... Je les ai jamais compris d'ailleur, mais là... pauvre petit amour, je suis pas sure qu'elle se comprend parfaitement elle-même!