Bonjour à tous et à toutes. Ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles de GIGI. Ses ailes sont toutes repoussées mais il ne vole pas car il préfère se promener par terre pour mieux grimper. Je peux vous dire que son handicap à sa patte ne lui nuit pas tellement. Il adore grimper et lorsqu'il est coincé car il n'est plus capable de descendre il m'appelle (MAMAN), je vais voir et je le descends. Cette semaine il a grimpé au dessus de la tête de lit qui est assez haute, ensuite il a grimpé sur la tablette de mon bureau. Il est tellement tannant qu'il est adorable. Il commence à écouter beaucoup et il crie beaucoup moins. Et la semaine dernière il est entré en dessous de mon bureau et ne pouvais plus sortir, je lui ai présenté un perchoir il l'a accroché et est sorti et très très serré et par la suite il est retourné encore une fois en dessous du bureau. Dès qu'il y a une petite ouverture il essais d'y aller. Il n'a vraiment pas peur de rien. J'arrive avec des sacs d'épicerie et il est rendu dans les sacs. Une vraie petite peste adorable qui fait son charme.
Je l'ai pris en photos et je vous les enverrez.