Des nouvelles de GIGI

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Des nouvelles de GIGI

Messagepar perroquet » Sam Juin 02, 2007 12:20 am

Bonjour à tous et à toutes. Ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles de GIGI. Ses ailes sont toutes repoussées mais il ne vole pas car il préfère se promener par terre pour mieux grimper. Je peux vous dire que son handicap à sa patte ne lui nuit pas tellement. Il adore grimper et lorsqu'il est coincé car il n'est plus capable de descendre il m'appelle (MAMAN), je vais voir et je le descends. Cette semaine il a grimpé au dessus de la tête de lit qui est assez haute, ensuite il a grimpé sur la tablette de mon bureau. Il est tellement tannant qu'il est adorable. Il commence à écouter beaucoup et il crie beaucoup moins. Et la semaine dernière il est entré en dessous de mon bureau et ne pouvais plus sortir, je lui ai présenté un perchoir il l'a accroché et est sorti et très très serré et par la suite il est retourné encore une fois en dessous du bureau. Dès qu'il y a une petite ouverture il essais d'y aller. Il n'a vraiment pas peur de rien. J'arrive avec des sacs d'épicerie et il est rendu dans les sacs. Une vraie petite peste adorable qui fait son charme.

Je l'ai pris en photos et je vous les enverrez.
Francine

GIGI amazone à front bleu
perroquet
Conure
Conure

Messagepar kiki30 » Sam Juin 02, 2007 2:53 am

lol pour les ailes c'est paeil pour mon gris il ne vole pas mes grimpe par tout

tu ne doit pas t'ennuyer avec gigi
Michel (16 ans)
Kiwi- Youyou (9ans (+))
Diego - Ara maracana (3 ans)
kiki30
Inséparable
Inséparable

Messagepar Couack » Sam Juin 02, 2007 9:13 am

Pierrette,

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi et Gigi. Elle est tout à fait en forme!!! On dirait même que Gigi se cherche un endroit pour faire son nid...

Merci et au plaisir de voir les photos.

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar perroquet » Sam Juin 02, 2007 11:13 am

Couack a écrit:Pierrette,

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi et Gigi. Elle est tout à fait en forme!!! On dirait même que Gigi se cherche un endroit pour faire son nid...

Merci et au plaisir de voir les photos.

Renée

Renée ce n'est pas Pierrette mais Francine (GIGI a des doigts de coupés à une patte) je suis allée à la maternelle avec GIGI.
Francine

perroquet
Conure
Conure

Messagepar perroquet » Sam Juin 02, 2007 11:14 am

kiki30 a écrit:lol pour les ailes c'est paeil pour mon gris il ne vole pas mes grimpe par tout

tu ne doit pas t'ennuyer avec gigi

Non, effectivement je n'ai pas le temps de m'ennuyer du tout, car GIGI a toujours une idée derrière la tête et il doit être surveillé continuellement, mais je l'aime comme ça tannant.
Francine

perroquet
Conure
Conure

Messagepar Couack » Sam Juin 02, 2007 3:48 pm

Francine, excuse-moi... je sais très bien qui tu es... c'est moi qui était pas tout à fait réveillée... désolée. :oops:
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets