Je ne voulais pas particulièrement un autre ''enfant'' si tôt, mais la vie est ainsi faite. J'avais l'intention d'attendre pour un autre Timneh, mais mon chemin a croisé ce môsieur...
Jako est un eclectus (sans farce!) de presque 20 ans. Ses tests vétérinaires ont été effetués et il est en bonne santé. Il a eu auparavant des petits problèmes de foie, c'est pourquoi son bec est bizzare. Pour le moment il ne vole pas, car ses plumes ont étés taillées et ce, à l'extrème. Aucune de ses plumes sont entières. Il a de bonnes cuisses de poulet, car il atterit et rebondit facilement. Et qu'est-ce qu'il court vite
C'est l'oiseau le plus colleux que j'ai jamais vue
Memphis l'adore, enfin un ami oiseau qui se laisse approcher sans coup de bec. Enfin, jusqu'à date ils s'entendent très bien.
Avec Léo... toujours la même ranguaine, il déteste tous les autres oiseaux de cette planète
Jako est plutôt tranquille, sauf 1 ou 2 minutes par jour où là je comprend pourquoi un eclectus c'est un NON-NON en appart
Alors voilà! Je mettrai d'autres photos sur le post de photos.
Ha oui, c'est drôle quand il est arrivé à la maison je l'ai regardé et je me suis dit: ''ma fois, c't'oiseau là ya pas de nez!!! Sont cachés où ses narines'' LOL La véto m'a montré ses narines quand j'y suis allée... Je suis nounoune des fois