mon copain à trouvé un cacatoès rosalbin dans un arbre apparemment il n'arrivait pas à descendre et il était affamé.
Nous avons appelé tous les vétérinaires du coin,association... pour retrouver ses propriétaires mais apparemment personne ne le recherche pourtant il dit plein de mot,fais des bisous,réclame des caresses et il est adorable.
Le problème c'est que nous pensions le rendre rapidement à ses propriétaire et on s'est pas comment trop s'en occupé
On lui a acheté une cage,acheté des jouets... mais nous ne pouvons pas le sortir beaucoup car nous avons une petite fille de 11 mois.
Et j'en est un peu peur quand il est sorti, il a mordu plusieurs fois mon copain quand il veut le rentrer dans sa cage.
J'ai lu que c'était pas bon de donner des graines de tournesol pourtant il veut manger que sa.
Et il a des griffes très long est ce possible de lui coupé??(par un vétérinaire biensûr)
Nous attendons un peu mais bien qu'il soit très attachant je pense qu'il serait plus heureux avec quelqu'un qui s'y connais mieux que nous.