par JobineB » Jeu Aoû 25, 2011 7:24 am
Premièrement, je pense plutôt que les grains sont dépoussiérés, pas pour une consommation humaine tout de suite... Je ne connais personne ici qui s'asseoit devant la tv le soir pour manger du carthame, de l'orge, du millet, du blé (en sortir la mini goutte de lait), etc... Il est pour une consommation future humaine d'ou il sera transformé. Donc, ce n'est pas de la consommation humaine exactement...
Ensuite, le procédé du monsieur qui fait séché son grain est très véfifié. Depuis plusieurs années que j'utilise le grain Aquanimo pour mes oiseaux et j'ai toujours eu un grain très frais et de première qualité pour mes oiseaux. Et principalement, c'est présentement le grain que j'utilise pour eux que j'achète en grosse poche. Et plusieurs de mes amis aussi l'utilisent également. Et ça ne me dérange pas du tout d'ouvrir le grain pour voir de quoi il a l'air. Il a sa façon de faire à lui qui n'est pas dans une usine.
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables