Vos photos de la journée fabrication de jouets

Cette section est réservée aux photos et vidéos de vos compagnons à plumes.

Modérateur: Équipe administratrice

Vos photos de la journée fabrication de jouets

Messagepar Shamane » Dim Aoû 21, 2011 9:36 am

Memphis raffole de ses nouveaux joujous!
Il en a déjà détruit un au complet :shock: Comme disait Mawi sur l'autre post, le bois mou ça dure pas longtemps!
Léo à une peur bleu de tout ses nouveaux jouets :lol: Surtout la joly-ball... à la longue il va les apprécier j'imagine :wink:

J'ai hâte de voir plus de photos de tout vos jouets!
Thibaut, est-ce que Zoé aime sa joly-ball???

Merci Manny pour tout ton matériel et t'être déplacé.

En passant, merci à Thibaut et au chum de Josée d'avoir faite de la mécanique en ce beau samedi ensoleillé!!!


Image

Image
Dernière édition par Shamane le Dim Aoû 21, 2011 1:11 pm, édité 1 fois.
____________
Genevieve
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Avatar de l’utilisateur
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5902
Inscription: Mar Oct 19, 2010 2:49 pm
Localisation: Lac-St-Charles, Québec
Ville:

Messagepar JobineB » Dim Aoû 21, 2011 12:03 pm

Super tes photos!!! Tu sais, par exemple, ça va l'aider à lui présenter de nouveaux jouets à ton grisou!!! Je vais installer celui que Danielle a fait à Philou également!!!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
Avatar de l’utilisateur
JobineB
Amazone
Amazone
 
Messages: 3244
Inscription: Dim Jan 13, 2008 9:45 pm
Localisation: Québec
Ville:

SALUT

Messagepar Luc07 » Dim Aoû 21, 2011 12:29 pm

C'est bien en sapristi!

D'autres photos!!!
Luc07
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7826
Inscription: Mar Fév 22, 2011 9:16 pm
Localisation: Nord du Québec
Ville:

Messagepar Dakota » Dim Aoû 21, 2011 1:57 pm

Génial le jouet!

Et avez vous pris des photos durant la journée?
Avatar de l’utilisateur
Dakota
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 351
Inscription: Mar Aoû 26, 2008 7:12 pm
Localisation: Drummondville
Ville:

Messagepar Shamane » Dim Aoû 21, 2011 3:07 pm

Dakota a écrit:Génial le jouet!

Et avez vous pris des photos durant la journée?


oui quelques filles ont pris des photos. Moi j'étais trop occupé à réparer mon char :lol:

Hey regardez, finalement Léo n'a plus peur de sa jolly-ball!!!
Image
____________
Genevieve
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Avatar de l’utilisateur
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5902
Inscription: Mar Oct 19, 2010 2:49 pm
Localisation: Lac-St-Charles, Québec
Ville:

Messagepar Siny » Dim Aoû 21, 2011 8:00 pm

Extra les photos j'en veux d'autres :blob:
♥ 2 furets ♥ Gonzo ღ Akira ღ
♥ 1 Gris du Gabon ♥ Shep ღ
__________________________________
♥ Sur le pont de l'arc-en-ciel ♥ Pierrot ღ Akane ღ mes furets d'amour
Avatar de l’utilisateur
Siny
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 284
Inscription: Lun Juin 13, 2011 12:53 am
Localisation: Longueuil, Québec, Canada
Ville:

Messagepar manny » Dim Aoû 21, 2011 8:34 pm

cool... je suis contente de voir qu'il n'a plus peur de sa boule... ca pas été long! :lol:
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
Avatar de l’utilisateur
manny
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 9572
Inscription: Mer Juil 20, 2005 9:25 am
Localisation: lanaudière, Québec
Ville:

Messagepar Pacotiel » Dim Aoû 21, 2011 10:20 pm

Shamane a écrit:

Hey regardez, finalement Léo n'a plus peur de sa jolly-ball!!!


Il est pas mal courageux ton youyou :)
Mon youyou, ça lui prendrais au moins 2 mois pour
qu'il rentre dedans :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pacotiel
PerroquetSecours
PerroquetSecours
 
Messages: 442
Inscription: Dim Aoû 22, 2010 10:00 pm
Localisation: Gatineau,Qc
Ville:

Messagepar Shamane » Lun Aoû 22, 2011 12:13 pm

Ya juste moi qui a pris des photos??? :wink:
____________
Genevieve
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:youyou2: Léo le youyou ♂ (8 ans)
:griscongo: Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

Cartouche le Berger de Shetland au ciel des chien-chiens
Tipusse le gros chat paresseux au ciel des minous
Avatar de l’utilisateur
Shamane
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5902
Inscription: Mar Oct 19, 2010 2:49 pm
Localisation: Lac-St-Charles, Québec
Ville:

Messagepar *Mawie* » Lun Aoû 22, 2011 12:47 pm

Mais non il n'y a pas juste toi qui a des photos voyons ;) Voici les miennes...

Image
Image
Image
Image
Image
J'aurais dont du confectionner un JollyBall à mon bébé... trop tard lol.
¤ Marie-Eve ¤
~~~
Litchi - 30/12/2010 - conure à joue verte (mutation yellowside)
Avatar de l’utilisateur
*Mawie*
Perruche
Perruche
 
Messages: 153
Inscription: Mar Jan 18, 2011 5:11 pm
Localisation: Québec, Canada
Ville:

Messagepar *Mawie* » Lun Aoû 22, 2011 12:58 pm

Et voici quelques photos de la journée même:

Image
Image
Image
Image

C'est certain que la prochaine fois j'y suis encore! Il faudrait s'en faire une au 2-3 mois ;) Mais la prochaine fois je prendrai pas du balsa hihi.. Mon tit pit est plus destructeur que je le croyais ;)
¤ Marie-Eve ¤
~~~
Litchi - 30/12/2010 - conure à joue verte (mutation yellowside)
Avatar de l’utilisateur
*Mawie*
Perruche
Perruche
 
Messages: 153
Inscription: Mar Jan 18, 2011 5:11 pm
Localisation: Québec, Canada
Ville:

Messagepar Vanessa24 » Lun Aoû 22, 2011 1:07 pm

Wow vos jouets sont trop géniaux ! Faut pas que je montre vos photos à Spyke,sinon,il va me bouder jusqu'à la prochaine journée jouets ! :wink:
Vanessa
Avatar de l’utilisateur
Vanessa24
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 222
Inscription: Ven Juin 10, 2011 9:44 pm
Localisation: québec
Ville:

Messagepar Jaco_Jujube » Lun Aoû 22, 2011 1:11 pm

zut de zut je suis décu de pas avoir été la moi :(
c'est quand la prochaine fois hahahahaha
Jaco- gris d'afrique Mâle
Jujube- Cockatiel Femelle
Tchoupi- Eclectus Mâle
Avatar de l’utilisateur
Jaco_Jujube
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 471
Inscription: Ven Juil 01, 2011 3:18 pm
Localisation: clarenceville
Ville:

SALUT

Messagepar Luc07 » Lun Aoû 22, 2011 1:18 pm

C'est vrai que ça l'air le fun!

Tant mieux pour les participants!


Des belles idées.
Luc07
Cacatoès
Cacatoès
 
Messages: 7826
Inscription: Mar Fév 22, 2011 9:16 pm
Localisation: Nord du Québec
Ville:

Messagepar ~Calliopée~ » Lun Aoû 22, 2011 2:16 pm

ahhhh la prochaine fois j'irai c'est sur!! Une avant Noel! Comme ca cadeau sous le sapin. Peut être que d'ici là j'aurais mon perrok!
Sunny et Morphée---> Petites perruches
Olivier Destroy!---> Conure joue vert (1 ans et 3 mois)
Calliopée---> Labradore (3ans)
Avatar de l’utilisateur
~Calliopée~
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 460
Inscription: Lun Mar 14, 2011 9:20 pm
Localisation: Montréal, Québec
Ville:

Suivante

Retourner vers Photos et Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités