Il en a déjà détruit un au complet
Léo à une peur bleu de tout ses nouveaux jouets
J'ai hâte de voir plus de photos de tout vos jouets!
Thibaut, est-ce que Zoé aime sa joly-ball???
Merci Manny pour tout ton matériel et t'être déplacé.
En passant, merci à Thibaut et au chum de Josée d'avoir faite de la mécanique en ce beau samedi ensoleillé!!!






















