Petit problème.

Modérateur: Équipe administratrice

Petit problème.

Messagepar PIWILELE » Mer Aoû 10, 2011 5:53 am

Bonjour à tous!!

Je n'arrive pas à réinitialiser mon profil (pour mettre mes petites bêbêtes en signature,en fait).
Quand j'ai tout écris et que je tappe "réinitialiser",rien ne se passe!
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci! :wink:
Lélé
Piwi:perroquet de Meyer
Ulka:ma fidèle Border
Walli et Tac:mes deux boucs nains
Tic:au paradis des biquets
PIWILELE
Embryon
Embryon

Messagepar ~Calliopée~ » Mer Aoû 10, 2011 6:46 am

Pourquoi veut tu réinitialiser? Tu n'as qu'à modifier puis envoyer non?
Sunny et Morphée---> Petites perruches
Olivier Destroy!---> Conure joue vert (1 ans et 3 mois)
Calliopée---> Labradore (3ans)
~Calliopée~
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar PIWILELE » Mer Aoû 10, 2011 7:23 am

Euh....oui...ça marche! :lol:
Tout à l'heure,d'aucune façon,rien compris!!!
C'est peut-être mon vieux roublon de la guerre 14-18!!! :evil:,qui a pêté un plomb!!!
Merci Calliopée! :wink:
Lélé
PIWILELE
Embryon
Embryon

salut

Messagepar Luc07 » Mer Aoû 10, 2011 1:12 pm

Où se trouve Bonneguette?
Luc07
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Anne-Lise » Mer Aoû 10, 2011 1:40 pm

Haha mauvais piton comme dit calioppée. C'est ENVOYÉ :lol: Réinitialiser c'est comme remettre à zéro.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar PIWILELE » Mer Aoû 10, 2011 2:41 pm

Si,si,Luc,je te jure que ça existe!!! :roll:
Pour la petite histoire,ça se trouve en Haute-Savoie,dans le 74...c'est un peu perdu,dans la campagne,d'ou ce nom bizzaroide,mais on y est tellement bien!!!! En fait,c'est une commune tellement petite,qu'elle a été regroupée avec celle d'à côté (toute aussi petite!),nommée "Crempigny",d'ou:Crempigny-Bonneguete.
Moi,je suis du côté de Bonneguete! (oui,on ne mélange pas les torchons et les serviettes!!),un peu comme la Savoie et la Haute-Savoie...(je plaisante!!)
Voilà,je t'ai bien saoulé,tu ne vas plus rien osé me demander,mais un peu de géographie ne fait de mal à personne! :wink:

Anne-Lise,merci,tout fonctionne!!! :wink:
Lélé
PIWILELE
Embryon
Embryon

Salut

Messagepar Luc07 » Mer Aoû 10, 2011 3:35 pm

Je te remercie de ta réponse. Je m'intéresse souvent au nom des villes et des villages.

Nous avons aussi quantités de petites villes et villages et la vie y est très bonne. C'est facile d'y élever nos enfants. Pour nous, c'est un apport à notre qualité de vie.As-tu un peu de place pour un jardin?

J'imagine que Bonneguete doit être une commune très ancienne. Plusieurs siècles d'histoire? Si tu le veux, fais nous parvenir des images de l'église du village, de la place du marché, un peu de paysage.
Ce serait bien.Si tu le fais, je ferai parvenir des images du nord du Québec. Ce serait le contraire de Bonneguete: une forêt comme un mer d'épinettes.
A perte de vue. Grand pour s'y perdre. Et quel climat avez-vous à Bonneguete? En Haute-Savoie, il doit y avoir un peu de neige durant l'hiver?
Luc07
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar PIWILELE » Mer Aoû 10, 2011 4:44 pm

Contente que ça te plaise!
Mon conjoint adorerait partir au Canada,pour ses vastes horizons et ses paysages sauvages. Moi,je suis plutôt "chaleur",alors,du coup,on s'est mis au milieu de la France! Mais,sans y vivre forcément,j'aimerai découvrir un jour ce pays. (mes parents vont certainement le faire avant moi,certainement l'année prochaine... :x )

Pour moi aussi,là ou nous vivons,c'est un petit paradis sur terre:pas le stress de la ville,un peu moins de pollution et des valeures peut-être un peu plus saines....nous avons effectivement un petit jardin et du terrain pour les enfants (et les animaux!),mes petites biquettes ont leur petit enclos à elles. :D

Notre commune est effectivement très ancienne (je ne connais pas forcément les dates),mais c'est une commune qui comporte une jolie histoire:une petite chapelle en contre-bas du village,très ancienne et restaurée, comporte une dalle ou figure le nom d'un prête qui fut entérré là;chapelle détruite pendant la guerre,puis reconstruite par la suite...
Comme toutes communes,je pense chargées d'histoire,tout cet historique me passionne!
J'essaierai de te faire parvenir des photos.
Pour ce qui est du climat,les saisons sont assez justes (mis à part cet été,complètement pourri!!),neige en hiver,soleil en été...normalement!
Comment cela se passe t-il au Québec?
Bon et bien,j'éspère t'avoir renseigné,nous pouvons en re-parler quand tu veux! :D
Lélé
PIWILELE
Embryon
Embryon

Messagepar PIWILELE » Mer Aoû 10, 2011 4:49 pm

Euh...excuse-moi,ton message est-il complet?
Il me semblait avoir lu une suite tout à l'heure?ou bien,je deviens vraiment folle!!!! :lol:
Lélé
PIWILELE
Embryon
Embryon

Salut

Messagepar Luc07 » Mer Aoû 10, 2011 4:55 pm

Je viens d'aller voir la page WEB de la commune de Bonneguete. S'il-te-plaît, présente mes salutations au maire monsieur Teyssier. S'il-te-plaît, fais lui le message qu'il y a de nombreuses familles Tessier (le Y en moins) au Québec.

Le Québec est un pays certainement bien différent du vieux continent. J'habite plus au nord. Un peu plus froid, certainement, mais ce n'est pas le cercle Artique non plus!

Combien de temps la neige reste au sol en Haute-Savoie? Un mois? Plus? Moins?

Ce serait agréable si il y avait un post sur les paysages des régions de France dans la section AUTRES SUJETS QUE LES PERROQUETS.

Au plaisir!

Luc

P.S: Je n'ai rien changé aux messages précédents,
Luc07
Cacatoès
Cacatoès

Retourner vers Vos problèmes informatiques