je suis tout nouveau sur ce forum , j étais tout content de l avoir trouvé et de dénicher une mine d informations
Mais je dois dire que plus je fouille dans les discussions et plus j angoisse
J ai un couple d inséparables masqués depuis trois jours , c est tout nouveau pour moi , j ai déja eu des chats , des chiens , des poissons , mais des oiseaux c est la première fois
Je suis tombé tout de suite amoureux de ces deux p tits clowns . Mais j ai été très surpris de lire sur ce forum qu en général ils étaient aggressifs , territoriaux , qu ils mordaient et que c était douloureux , etc etc
Alors , les inséparables , de vrais démons ou des petits anges ???????
J aimerais aussi recevoir des conseils pour les apprivoiser , car depuis trois jours je leur parle , leur fait la lecture (!) , chante pour eux , mais rien n y fait , dès que j entre ma main dans la cage pour leur donner une friandise , ils vont se blottir dans le fond , leur coeur bat à mille à l heure , bref je les effraye et j ai l impression qu ils auront toujours peur de moi ( de plus j ai lu qu il était difficile d apprivoiser deux inséparables , et qu il valait mieux en avoir qu un chez soi !!!! alors que le vendeur a dit que c était mieux d acheter un couple !!!)
Merci d avance de vos réponses , je suis perdu , et je les aime déjà tant , j aimerais qu ils me voient comme un ami et pas comme un prédateur