Modérateur: Équipe administratrice

smartine57 a écrit:amande d'avoine T 4-6 L'avoine doit être entier.

Boréale a écrit:Merci Smartine, je viens d'ajouter ce post à mes favoris, et j'en profite pour le remonter...
J'en profite pour demander: j'ai lu dans un vieux post que si l'oiseau ne mange pas le germe, l'effort de faire germer est inutile. Il me semble que la graine doit aussi être plus vivante, non ?
Athéus rejette tous les petits germes blancs avec soin.

Alouette a écrit:Quand vous dites "Navy (comme les beans du Qc)" ça veut dire des beans ben straight, genre haricot rouge?

fernand a écrit:smartine57 a écrit:amande d'avoine T 4-6 L'avoine doit être entier.
L'avoine entier est très difficile à trouver... L'avoine entier qu'on trouve en magasin naturel est plus souvent qu'autrement mondé car a balle est non comestible pour les humains. Comme le germe est juste en dessous, il est souvent brisé ou abimé. Je déconseille fortement ce grain pour les gens non avertis.

Boréale a écrit:J'en profite pour demander: j'ai lu dans un vieux post que si l'oiseau ne mange pas le germe, l'effort de faire germer est inutile. Il me semble que la graine doit aussi être plus vivante, non ?
Athéus rejette tous les petits germes blancs avec soin.
Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)
francis33 a écrit:bonjour si quelqu'un pouvait me mettre le lien pour avoir la liste de graines a germer pour mon perroquet gris du gabon ( sa fait 2 heures que je cherche la liste,je suis pas douer)merci

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité