voilà déja ,une semaine qu'il est chez moi et tout va bien.Il mange de tout ,il n'est pas difficile.Il ne crie par trop,non plus.Il commence à comprendre que même si je sort de la pièce,je vais revenir,mais il lui arrive parfois de crier pendant plusieurs minutes,mais c'est de mieux en mieux.Sinon ,si il ne veut vraiment pas rester seul,il s'envole et vient me voir.J'essai de l'habituer avec d'autre personne.Mais,si je suis là ,rien a faire ,il pense seulement à venir me voir...Donc,souvent je le met quelque part et je me «sauve» et il finit par m'oublier.

Sinon,il ne parle pas encore,quoique sa ne me dérange pas vraiment.Mais par exemple,si je lui dit Allo Spyke ,il me repond avec un cri,comme les oisillions font à leur parents.Sinon,il essai parfois de mordre,mais il ne me mord plus fort.Il a très bien compris que je ne veut pas.Il aime aussi me lisser les chevaux et les nettoyer comme si se serait des plumes loool.Je lui est mis plein de jouets de Celtine,mais il ne si intéresse pas vraiment

.J'ai mis des tournesols dans les jouets pour le convaincre de jouer mais ,le coco préfère secouer les jouets pour faire tomber les tournesols et après ,il ne s'en occupe plus.Sinon,je partage quelques repas avec lui.Son activité favorite pour le moment,c'est de faire son ménage de plumes sur moi.
Voilà !